le cn répulsé .. a-t-il désactivé le wifi et le data de ses smartphones ?

Jenifer Nitablearepasser

le chinois chassé au répulsif huewai, a-t-il anéanti le wifi dans ses
smartphones déjà en activité ?

des commentaires disent qu'il faut faire un reset pour réactiver le wifi
suite à un upgrade inadapté, cad oublier toutes les maj à ce jour et
tourner en version 0 de son smartphone ? le téléphone ne prévient même
pas quand il fait un upgrade;

moi faire un reset de mon smartphone ? mwhaha ...

mais je n'ai pas encore lu dans les commentaires que le data des huewai
est aussi (désactivé) que le wifi, et que la fonction hub-internet pour
les ordis, ça fait 3 fonctions fondamentales disparues dans la nature
sur le cher et vieux cn .. bon appareil photos au passage mais toujours
un peu flou, bref nul, et il était nul en réception 4g.

je me demande ce que je vais en faire, poubelle ou brocante.

il n'y a pas de forum sur le sujet ?

--
Jenifer Ni ktalope de tablearepasser