Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

boitier d'appel GSM

0 views
Skip to first unread message

dber...@wanadoo.fr

unread,
Feb 18, 1999, 3:00:00 AM2/18/99
to
Je suis à la recherche d'un boitier qui se branche sur la ligne téléphonique
et qui détecte les appels GSM afin de les passer sur une ligne GSM (ce
boitier contient en fait un GSM).
Quelqu'un a t il des infos ?
Merci.

Bertrand.
http://www.chez.com/dbertrand

Jean-Christo...@wanadoo.fr

unread,
Feb 21, 1999, 3:00:00 AM2/21/99
to
Sagem fait un matériel de ce type voir sur son site
dber...@wanadoo.fr a écrit dans le message
<7ai2i4$7mm$1...@platane.wanadoo.fr>...
0 new messages