Je suis à la recherche d'un boitier qui se branche sur la ligne téléphonique
et qui détecte les appels GSM afin de les passer sur une ligne GSM (ce
boitier contient en fait un GSM).
Quelqu'un a t il des infos ?
Merci.
Bertrand.
http://www.chez.com/dbertrand