Je n'ai justement plus d'affichage sur un "my401C", et
voudrais juste récupérer ce qu'il y dans l'appareil. Pour
cela, il faut le pilote du téléphone sous Windows XP.
- pas d'affichage, pas de numéro IMEI !
- formulaire non pris en compte si vous n'avez pas un
SAGEM (alors pourquoi les proposer dans le menu
déroulant ?!)
- Et une fois inscrit correctement, nous donnent-ils
réellement le pilote souhaité ? (se pourrait-il que
l'e-mail ainsi récolté ne serve qu'à nous envoyer que
leur publicités et celles de leurs partenaires ?
PAS SERIEUX SAGEM : SAV/SUPPORT en ligne NUL !
Si quelqu'un pouvait me donner un lien pour télécharger
directement le pilote recherché, j'en serais heureux. Merci.
Envoyé via un formulaire "contact" sur le site "PLANETSAGEM"
(on va voir si - au moins - ils répondent).
Le numéro IMEI se trouve inscrit sous la batterie près du code barres...