Dégroupage refusé :(

Pierre Goebels

Salut all,

J'habite en plein coeur de Nancy.
J'ai recu un coup de fil de la hotline Free en Octobre 2003
me disant que dans les jours qui allaient venir, j'allais etre dégroupé.
Mi Novembre, ils me rappellent en me disant que France Telecom refuse
de dégrouper ma ligne, car le prénom de l'abonné FT est différent du
prénom de l'abonné FreeADSL. ok. Je leur demande si ils peuvent faire le
changement du prénom de l'abonné Free, ils me disent ok, et ils s'engagent
à refaire la démarche auprès de FT après.
Nous somme Mi Janvier, et rien...
J'ai appelé Free, ils me renvoient chez France Telecom.
J'ai appelé France Telecom, ils me renvoient chez Free.
En gros, ils se foutent de ma gueule, et je suis complètement bloqué.
Le DSLAM ou je suis censé etre raccordé (j'ai ma future ip) est
complètement en service.
Je comrpends nada, kk1 peut me renseigner plz?
D'avance merci

Pierre GOEBELS

Tony Heng

Pierre Goebels a écrit :

> Je comrpends nada, kk1 peut me renseigner plz?

Ou en est ton état d'activation ?

Pierre Goebels

Tony Heng <ne...@mistertony.net> wrote in news:40094f46$0$7144
$626a...@news.free.fr:

> Ou en est ton état d'activation ?

En cours de raccordement à l'offre Sagem dégroupé
mon ip future donnée sur http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.pl se trouve
sur le DSLAM StGeorge1 de Nancy, et toutes les connections sont réalisées
dessus...

Pierre Goebels

Pierre Goebels <rast...@hotmail.com> wrote in

et ce ke je ne capte pas, c'est pkoi ils m'ont appelé pour me dire
que la tentative de dégroupage a échoué, et depuis plus rien, alors que la
hotline free m'avait dit qu'ils m'enverraient un courrier pour me dire que
le changement du prénom de l'abonné free serait changé...