Hosteur

Jean JEREMITA

J'ai rencontré des tas de problèmes avec Hosteur et je m'aperçois que je ne suis pas le seul !
Leur support technique est devenu inefficace au fil des mois. Le 22 janvier 2021, certainement à bout d'arguments pour résoudre les problèmes qu'ils ont causé dans mes deux sites, Hosteur a tout simplement fermé mon compte de façon illégale, arbitraire et mensongère, aucune prestations n'étant échues ! Voici par un copier-coller, la réponse que j'ai reçue alors que je leur avais dit que je ne leur ferai pas de publicité : "et merci pour votre "publicité" nous saurons où vous trouvez si nous trouvons le moindre avis négatif nous concernant". J'ai toutes les preuves de mon mécontentement à qui voudra bien me les demander. SURTOUT, HOSTEUR EST À ÉVITER !