C'était juste pour prévenir ceux qui aurait la malheureuse idée de prendre
un hébergement mutualisé chez eux prochainement.
Cet hébergeur est en train de changer d'infrastructure, et pendant cette
étape, un serveur est tombé (disque dur naze) ce qui a tout fait merder.
La nouvelle infrastructure est en place, rendez vous sur votre site web vous
allez voir un msg vous disant comment finaliser tout cela :)
++
"am" <spam...@no-free.fr> a écrit dans le message de
news:c27tq3$2nb$1...@news-reader4.wanadoo.fr...
Olivier
"Trakiss" <tra...@mapping-area.com> a écrit dans le message de
news:c282ie$a3t$1...@apollon.grec.isp.9tel.net...
Moi je ne ferai pas confiance à un hébergeur qui ne maitrise pas les thermes
techniques les plus basiques
cf." Nos machines sont installées en plein coeur des noeuds de
communications, là, où la bande passante de la société Ovanet opérateur
internet, est de très bonne qualité, si ce n'est la meilleure."
Sauf si celà à changer, ovanet n'a pas de réseaux à eux ? donc se n'est pas
un vrai opérateur, juste un revendeur de transit qui n'est même pas du vrai
transit... enfin je dis çà, je dis rien hein !
Julien.
Une panne de 5 jours sur un disque dur... mazette, je savais pas qu'il y
avait pénurie de disque dur !
et pour info il n'y a RIEN en place... rien ne marche après 6 jours !
Bonjour,
Ovanet dipose bien de son propre reseau.
Plus d'infos sur cette page :
http://www.as29415.net/
Concernant Hosting Fr, le disque dur de la machine contenant les
sauvegardes nous a effectivement abandonné durant la mirgation. Nous
nous excusons une fois de plus vis à vis de nos clients pour la perte
de données rencontrées.
et la migration dure plus de 5 jours alors que vous n'avez plus aucune
donnée sauvegardée à transférer.
Pouvez-vous dire pourquoi aucun abonné chez vous ne peut accéder à un compte
meme vide ?
hosting-fr marche depuis hier soir minuit environ :)
Tu as du recevoir un mail avec la nouvelle ip :o)
(le site de quelqu'un que je connais est chez cet hebergeur ;o) )
Sur ce, @+ :]
--
Niels G.
Enlevez "dont.spam" dans le domaine mail ;]
"Niels Grataloup" <niels.g...@laposte.dont.spam.net> a écrit dans le
message de news:c29njk$srr$1...@apollon.grec.isp.9tel.net...
"am" <spam...@no-free.fr> a écrit dans le message de
news:c29kmc$rfi$1...@news-reader1.wanadoo.fr...
Non, ca remarche pas pour tout le monde !!!!!!!!!!!!
Non, rien ne marche et surtout pas mon site
> Tu as du recevoir un mail avec la nouvelle ip :o)
Je n'ai rien recu du tout de hosting
>
> (le site de quelqu'un que je connais est chez cet hebergeur ;o) )
ben il a bien de la chance car meme le site de hosting-fr a bien des
problemes pour fonctionnner et AUCUN accès à une page d'administration
quelconque...
Conclusion: votre message me parait bien etrange !!!!
On a rien gardé ensemble alors je vous prie de garder vos civilités pour
vous
> et y avait quand meme des données puisqu'ils ont restaurés mon site :)
ouais... ben il faut croire que vous devez etre le seul ou un des seul
puisque meme les tetes de hosting-fr disent avoir perdu les données des
sites hébergés. Etonnant non !!!!!!
"am" <spam...@no-free.fr> a écrit dans le message de
news:c29oa1$br5$1...@news-reader1.wanadoo.fr...
C'est quand meme incroyable qu'une boite ne soit pas capable de garder les
emails de ces clients !!!
Incroyable !!!!!!!
et en plus... il faut attendre une manip manuelle pour le transfert du
compte... vu qu'ils ne répondent pas aux messages, ca va donner !!!
"am" <spam...@no-free.fr> a écrit dans le message de
news:c29r3m$ge5$1...@news-reader2.wanadoo.fr...
Je penses que Julien entendais "réseau" dans le sens "cables" ...
En l'occurence, comme énormément de gens, Ovanet n'es pas proprietaires des
cables utilisés pour rapatrier le trafic sur leurs points de présence .. Ils
n'ont donc pas de "réseau"
Par contre, ils ont un AS, des pools d'IP, des gros routeurs et une qualité
de service satisfesante :)
ben la non... ils répondent pas et ne font rien !!!
en tout cas après 96 heures depuis le début de migration toujours rien qui
marche.
Avec hosting-fr il n'y a pas la notion de client....
> En l'occurence, comme énormément de gens, Ovanet n'es pas proprietaires
> des cables utilisés pour rapatrier le trafic sur leurs points de présence
> .. Ils n'ont donc pas de "réseau"
>
Donc ne sont pas opérateur, contrairement à ce qu'il prétende (+ d'autre).
> Par contre, ils ont un AS, des pools d'IP, des gros routeurs et une
> qualité de service satisfesante :)
Un peu de pub ne fait pas de mal, hein ? ;op
Julien
On rajoute en 24 heures... 120 heures