Y'avais une offre dediée à 49 EUR/mois, mais je sais plus qui la
proposait...
Une idée?
David
Salut,
CTN1.Net, par contre l'obtention d'un serveur est actuellement
difficile (car les ruptures de stock sont courantes) et les frais
d'install sont parfois devenus exhorbitants à mes yeux.
Sinon il me semble que Gestoo.com propose une offre dédiée à 49 €,
cependant je ne connais pas la réputation de leurs services et la bande
passante est à 512 kbps, devenus presque obsolètes ;) !
Sinon, je ne peux que te conseiller de mettre quelques 20/30 € de plus
pour une qualité assurée et une bande passante double.
A bientôt :)
Adrien.
--
Cordialement,
Adrien.
Je viens de visiter le site de Gestoo et la BP est passée chez eux
aussi à 1024 :)
--
Cordialement,
Adrien.
> Adrien a couché sur son écran :
>
>> Gestoo.com
>
>
> Je viens de visiter le site de Gestoo et la BP est passée chez eux aussi
> à 1024 :)
>
A priori il passe par OVANET/lambdanet. Alors la question c'ets si il
utilise SIVIT comme hébergeur ou comme fournisseur de transit, il me
semble que ce dernier est connu ici et que donc ca peut être un bon gage
de serieux. Maintenant reste à savoir la qualité du matériel et de la
prestation d'installaiton et de maintenance sera à la hauteur.
En tout cas moi ca peut m'interesser :) Si quelqu'un a un retour
d'experience plus opérationel.
--
RAKOTOMALALA RENAUD
W-CONSULTING http://www.w-consulting.fr
Librenet Network http://www.librenet.net
InsideNetworks http://www.insidenetworks.net
Voilà...
@+ ;o]
--
Niels G.
Enlevez "dont.spam" dans le domaine mail ;]
"RAKOTOMALALA Renaud" <renau...@w-consulting.fr> a écrit dans le message
de news:40336f1a$1...@molosse.ielf.org...
Merci Adrien,
Mais quel hébergeur est en mesure de m'assurer la qualité et une bande
passante double?
Et surtout un support technique joignable par téléphone !
David
> Mais quel hébergeur est en mesure de m'assurer la qualité et une bande
> passante double?
> Et surtout un support technique joignable par téléphone !
Je te conseillerai bien mon hébergeur,
excellent service et tarification compétitive
mais pour le phone, il va falloir choisir l'option voix sur IP ;-)
http://minilien.com/?RJdWmKuFZB
--
LJVD
http://www.ljvd.com
> Je te conseillerai bien mon hébergeur,
> excellent service et tarification compétitive
Et sont-ils aussi excellents dans la rémunération de leurs affiliés ?
Sans doute vu l'ardeur que tu sembles y mettre...
--
Cordialement,
Alexandre Havard
> LJVD wrote:
>
>> Je te conseillerai bien mon hébergeur,
>> excellent service et tarification compétitive
>
> Et sont-ils aussi excellents dans la rémunération de leurs affiliés ?
> Sans doute vu l'ardeur que tu sembles y mettre...
Ca fait un an et demi que j'ai un compte gratuit chez eux,
et le service est vraiment super.
Je ne vois pas pourquoi je ne profiterai pas en plus de leur programme
d'affiliation. Je n'ai pas de honte à recevoir de l'argent :-p
Je manage bien un autre compte chez sivit depuis quelques mois,
mais il est trop tot pour donner une recommandation objective.
Je ne parlerai pas de l'hébergeur que j'ai quitté, ni du troisième qui
confond pop imap et smtp . C'est de la communication positive ;->
Alors qu'avec Dot5, ca me fait vraiment plaisir de partager mon bonheur :->
--
LJVD
http://www.ljvd.com
gestoo : à fuir , personellement je pense que c'est une société qui n'est
pas serieuse , enfin du temps où j'y etais , ils ont quand meme disparu du
net pdt 2-3 mois avant de reapparaitre un beau jour miraculeusement ...
franchement c'est pas serieux ... et de plus ils avaient pretextés à
l'epoque qu'ils devaient refaire le design de leur site , 2 mois pour
refaire un design et comme par hasard tout les sites hebergés down , moi
j'apelle ca se moquer quand meme pas mal du client ^^
--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr