registar de .fr

Jean-Louis Chauray

bonjour,

je cherche un registar de .fr qui permettent l'édition des zones dns en
ligne.
juste un registar (comme gandi mais pour les .fr), pas un hébergeur.

merci

jp jost

> je cherche un registar de .fr qui permettent l'édition
> des zones dns en ligne.

1. Je ne sais pas si ça existe (vu que l'AFNIC "note" les prestataires en
fonction de leur taux d'erreur)

2. A priori, un prestataire AFNIC te renseignera les zones DNS tel que tu le
souhaites. Et comme c'est pas le genre de truc qu'on est sensé modifier tous
les 4 matins, je vois pas l'inconvénient que ce ne soit pas automatisé.

> juste un registar (comme gandi mais pour les .fr),
> pas un hébergeur.

Perso, je prends mes .fr chez un prestataire qui est également hébergeur, et
je ne vois pas où est le problème : il est sympa, compétent, rapide, pas
cher, et il ne m'a jamais demandé d'héberger les sites pour lesquels il me
vend les noms de domaine.

Pour info, je les paye 15 euros HT, maintenant si tu préfères un prestataire
AFNIC qui ne fait rien d'autre et que t'as envie de payer 5 ou 10 fois ce
prix-là pour le même service, voire moins bien, c'est comme tu le sens ;-)

Cordialement,

JP

Jean-Louis Chauray

ça m'intéresse c'est qui ce registar?

"jp jost" <j...@votre-hebergement.net---no-spam-svp> a écrit dans le message
de news:bodkp2$2ebg$1...@feed.teaser.net...

jerome

Jean-Louis Chauray wrote:

> ça m'intéresse c'est qui ce registar?

loco-web.net

--
Jérôme

Vincent

Jean-Louis Chauray wrote:

Sauf erreur. OVH le propose. Avec ou sans hébergement.
.fr = 20 euros/an.
J'ai pas d'actions chez eux ... mais j'en suis content.

Vincent

--
SARL en constitution (~2004) recherche associés
Profils : (e)marketing/communication, commercial, webdesign, dev. web

cheapfirst.com

on le fait aussi

a++

"Vincent" <con...@voir.lien> a écrit dans le message de

Jean-Louis Chauray

"cheapfirst.com" <po...@consolemul.com> a écrit dans le message de

> on le fait aussi
>
> a++

c'est pas clair sur le site web

cheapfirst.com

Jean-Louis Chauray

> http://www.cheapfirst.com/hosting/product_info.php?products_id=309
>
> Cordialement

ce qui n'est pas clair ce sont les services inclus:
- edition des dns
- redirection email
- edition des contacts

Hfrance

hello ,

"cheapfirst.com" <po...@consolemul.com> a écrit dans le message news:

3faa9b45$0$257$636a...@news.free.fr...
> on le fait aussi

Et y en a plus de 900 qui le font
http://www.afnic.fr/prestataires/

JL
www.hfrance.net

Jean-Louis Chauray

"Hfrance" <tech-en...@hfrance.net> a écrit dans le message de

> Et y en a plus de 900 qui le font
> http://www.afnic.fr/prestataires/

merci, je connais la liste, mais je voudrais éviter de choisir parmi 900.
de plus je suis actuellement chez online pour mon .fr, online est pourtant
dans la liste et n'accepte pas de changer ses dns pour ceux de lost-oasis

McPeter

"cheapfirst.com" <po...@consolemul.com> a écrit dans le message de news:
3faaa706$0$2809$626a...@news.free.fr...
> http://www.cheapfirst.com/hosting/product_info.php?products_id=309
>
> Cordialement

Ben décidement .. ça marche pas des masses ton server ?!

http://www.cheapfirst.com/hosting/product_info.php?products_id=309

Résultat :
Impossible d'afficher la page
... no comment

--------------------------------------
McPeter
BLINCKERS© Groups | http://www.blinckers-groups.com
Optimizer XP | http://optimizer-xp.blinckers-groups.com

jp jost

> Ben décidement .. ça marche pas des masses ton server ?!

Un simple http://www.cheapfirst.com redirige vers la mire Cobalt...

On en est à combien de mois gratuits gagnés depuis ces dernières 48h?

:)))

JP

cheapfirst.com

tu demanderas au tekos lambdanet ....

Eric Demeester

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "cheapfirst.com"
<po...@consolemul.com> ecrivait (wrote) :

> on le fait aussi

Qui ne le fait pas ? :)

Jean-Louis Chauray

"Eric Demeester" <eric+...@galacsys.net> a écrit dans le message de

> Qui ne le fait pas ? :)

online ne le fait pas

cheapfirst.com

le probleme est de savoir qui le fait serieusement ....

"Jean-Louis Chauray" <j_...@n-e-t-d-b.fr> a écrit dans le message de

luce1a

Le jeudi 06 Novembre 2003 à 14:47 par Jean-Louis Chauray :
Même problème DNS avec mon site, puis j'ai contacté mon hébergeur
https://nindohost.ma maintenant ça marche bien

Mohammed Bounda

I used to have the same problem, but when I contacted my hosting provider https://www.capconnect.com they fixed my problem.