Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Club-Internet propose 100Mo pour les pagesperso

0 views
Skip to first unread message

bob

unread,
Apr 5, 2000, 3:00:00 AM4/5/00
to
tout est dans le sujet


Provinfo.net

unread,
Apr 5, 2000, 3:00:00 AM4/5/00
to
c deja sur mon site depuis le 24 Mars

--
MARTIN Florestan
http://provinfo.net
Toute l'info sur tous les providers
bob <r...@f.fr> a écrit dans le message : 38EB208D...@f.fr...

Remy

unread,
Apr 5, 2000, 3:00:00 AM4/5/00
to
www.free.fr aussi...

@+

Rémy

Maitre-Yoda(Pg)

unread,
Apr 5, 2000, 3:00:00 AM4/5/00
to

j'allais le dire :)

YoYo.

--
Hiroshima45 Tchernobyl86 Windows95 WinBlows00 !
© YoYo 1999,2000 all rights reserved

Hervé THIBAUD

unread,
Apr 5, 2000, 3:00:00 AM4/5/00
to
Et free c'est mieux car rien n'oblige à les quitter puisqu'ils sont
gratuits.

bob

unread,
Apr 5, 2000, 3:00:00 AM4/5/00
to
c'est vrai
Mais si tu aimes donner de l'argent a FT tu fais comme tu veux.

"Hervé THIBAUD" a écrit :

Ralid

unread,
Apr 5, 2000, 3:00:00 AM4/5/00
to
et citeweb 200... Sans pub biensur :)

bob a écrit dans le message <38EB208D...@f.fr>...

Hervé THIBAUD

unread,
Apr 5, 2000, 3:00:00 AM4/5/00
to
Ben non. T'as tout faux, parce que moi pour gérer mes sites web sur free je
passe par worldonline.
Et Toc!


Remy

unread,
Apr 5, 2000, 3:00:00 AM4/5/00
to
bob <r...@f.fr> a écrit dans le message : 38EB5548...@f.fr...

> c'est vrai
> Mais si tu aimes donner de l'argent a FT tu fais comme tu veux.

Bizarre comme logique...

Je peux très bien avoir un compte chez Free pour les pages persos, et me
connecter par un fai proposant un forfait, non ?

@+

Rémy

Dan

unread,
Apr 5, 2000, 3:00:00 AM4/5/00
to
Et avec free t'as une adresse du genre
login.free.fr ou login.online.fr et sans pop up enervantes !!!

Dan
http://groovetheweb.online.fr
http://flashhouse.online.fr

Hervé THIBAUD <herve....@free.fr> a écrit dans le message :
RuIG4.25$sz1....@nnrp1.proxad.net...

- SCOTT -

unread,
Apr 5, 2000, 3:00:00 AM4/5/00
to Ralid

Ralid a écrit :


>
> et citeweb 200... Sans pub biensur :)

...et l'URL est du même acabit que chez Free : http://xxx.ctw.net
Mais j'ai un doute sur leur mentalité/tendance politique.


> bob a écrit dans le message <38EB208D...@f.fr>...
> >tout est dans le sujet
> >

A+

- SCOTT -

------------------------------------------------------------
Quatre sortes de personnes dans le monde : Les amoureux, les
ambitieux, les observateurs et les imbéciles.
Les plus heureux sont les imbéciles.
- Hippolyte Taine -

Frédéric Béziès

unread,
Apr 5, 2000, 3:00:00 AM4/5/00
to
Le Wed, 05 Apr 2000 22:16:45 +0200 dans
fr.reseaux.internet.fournisseurs, - SCOTT -
<wolfma...@worldonline.fr> nous a dit :

>
>
>Ralid a écrit :
>>
>> et citeweb 200... Sans pub biensur :)
>
>...et l'URL est du même acabit que chez Free : http://xxx.ctw.net
>Mais j'ai un doute sur leur mentalité/tendance politique.
>

En quoi la tendance politique de l'hébergeur rentre-t-elle en compte ?

>
>A+
>
>- SCOTT -
>

@mic@lement,

Fred - frederi...@free.fr

ICQ : 50825154

dillbeck

unread,
Apr 6, 2000, 3:00:00 AM4/6/00
to
Mais free ne repond pas aux mails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"Dan" <db...@online.fr> a écrit dans le message news:
8cfqgv$35j$1...@aldebaran.worldonline.fr...

Hervé THIBAUD

unread,
Apr 6, 2000, 3:00:00 AM4/6/00
to
Si si ils répondront quand ils seront + gratuits que gratuits

"dillbeck" <dill...@free.fr> a écrit dans le message news:
8cgefq$8vp$1...@antares.worldonline.fr...

0 new messages