Re: serveur sfr

Olivier Miakinen

[diapublication, suivi vers fr.reseaux.internet.fournisseurs]

Bonjour,

Le 08/07/2021 à 16:14, Gauloisjesuis a écrit :

> Quelqu'un aurait les paramètres du serveur imap SFR et les paramètres du
> serveur sortant ?

Moi non, mais on trouve facilement la réponse sur la toile :
<https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html>

> SFR as t-il un serveur de news ?

Pour cette question comme pour la précédente, il me semble que le forum
consacré aux fournisseurs d'accès à internet doive être beaucoup plus
adapté que celui consacré au bricolage. Je fais suivre en conséquence.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Eric Demeester

Olivier Miakinen (Thu, 8 Jul 2021 16:31:42 +0200 -
> [...]

> consacré aux fournisseurs d'accès à internet doive être beaucoup plus
> adapté que celui consacré au bricolage. Je fais suivre en conséquence.

Pour répondre à la question de Gauloisjesuis, en espérant qu'il ait été
capable de suivre la redirection, à ma connaissance, en France, parmi
les FAI, seul Free propose encore un serveur Usenet.