site laposte.net inaccessible

gilles

Depuis hier je n'arrive plus à accéder au site laposte.net ("impossible
d'afficher la page"). J'arrive bien sur à accéder à d'autres sites web.
Apparemment je suis le seul à avoir ce problème.
A quoi est-ce dû?

Je voudrais accéder à ce site en webmail parce que en même temps mon serveur
POP ne fonctionne plus (0x800CCC0F).

passe encore que le pop de fonctionne pas, mais pourquoi ne puis je accéder
à laposte.net?

(les autres sites , webmails ou non sont atteignables)

Merci
Gilles

ampac

Dans news:40f80dfc$0$29366$626a...@news.free.fr,
gilles a dit :

> [...]
> ("impossible d'afficher la page"). J'arrive bien sur à accéder à
> d'autres sites web. Apparemment je suis le seul à avoir ce problème.

ici et à cette heure-ci le site fonctionne.

--
ampac

gilles

<ampac> a écrit dans le message de

Je sais, j'ai dit que j'étais le seul à avoir le problème.
Et j'aimerais savoir à quoi cela est dû (question à un technicien...)

ampac

Dans news:40f8da01$0$29413$626a...@news.free.fr,
gilles a dit :

> Je sais, j'ai dit que j'étais le seul à avoir le problème.
> Et j'aimerais savoir à quoi cela est dû (question à un technicien...)

oui mais ici le site fonctionne

--
ampac

mdes

Le vendredi 16 Juillet 2004 à 19:21 par gilles :
Ici, ça ne fonctionne pas.
Il suffit d'aller voir sur le site https://downdetector.fr/statut/la-poste/ pour
voir qu'il y a réellement un problème avec laposte.fr.