C'est le parcours du combattant, hier j'ai passe la journee a essayer
d'avoir qqun chez FT pour ce probleme, au 1013 ou au 08001013xx (numero du
departement) et pas moyen . Chez FT on rate les transferts d'appels, donc
votre appel part a la trappe -> rappel
Ou alors ca decroche sur un poste ou y'a personne et on entend les gens
entrain de causer entre eux (au moins 5 fois de suite sur ce numero tout de
meme ) -> Rappel
ou transfert -> pas d'operateur disponible au service concerne -> rappel
Extraordinaire non ? ...
Bref, impossible d'avoir qqun de toute la journee hier
heuresement mon interlocutrice favorite m'a rappelle hier soir pour me
demander si ma netissimo 2 etait activee -> non, et je n'ai toujours pas de
delai pour la realisation de cette prestation et la pile des dossiers
foireux en retard commence a mai 02 il parait :/ (sniff!)
Gilles (deg.)
L'année dernière, suite à l'annonce de 8 milliards d'Euros de perte,
j'avais prédit qu'avec l'incompétence totale aussi bien d'un point de
vue commerciale que technique, conjuguée à un m'en foutisme total, que
les pertes pour 2002 s'élèverait à 20 milliards.
J'avais raison.
Maitenant, comme l'Etat (C'est à dire nous) est actionnaire majoritaire
et de fait garant de la stabilité financière du groupe, combien de
milliards prélevés sur fonds publics vont être réinjectés dans l'entité
FT/Wanadoo/Orange pour éviter le dépot de bilan ?
Suite à cette injection que je devine imminente, y aura t'il en
contrepartie une demande de la part des pouvoirs publics d'une
obligation de résultats ?
Question bête (méchante ?) mais néanmoins pertinente :
Y a t'il encore quelqu'un de sérieux en France pour croire dans les
capacités techniques/commerciales ainsi que dans la viabilité financière
du groupe FT ?
--
Seb
Rassures toi les "ouvriers" font autant de conneries de leur coté. Et ma
mésaventure actuelle en est la preuve (voir post Ma ligne ADSL en 22j) avec
une incompétence totale des 5 interlocuteurs que j'ai eu, une ligne ouverte
en 22j au lieu de 5à7j, et une belle facture de téléphone. Tout ca pour voir
des "ouvriers" se renvoyer mutuellement la balle.
Ma pensée c'est que si les patrons de FT/Wanadoo/Orange étaient aussi
incompétents que nombre de leur employés cette entreprise publique serait
déja en dépot de bilan. Les patrons sont nuls mais les ouvriers aussi. Pour
etre franc j'ai rarement vu un service public aussi lamentable.
Jrub
On a tous un vécu lamentable vis-à-vis de FT. Aussi bien concernant les
politiques commerciales que le comportement ou les compétences des gens
qui y travaillent.
Attention ! Je ne généralise pas non plus. Il y a certainement des gens
très bon chez FT mais je n'ai jamais eu affaire à ces personnes. Elles
ne sont généralement pas au contact du public, hélas, mille fois hélas...
Le service public de services va mourrir. C'est inéluctable. Du moins
dans sa forme actuelle. Il mourra car il ne veut pas intégrer les
notions élémentaires d'obligation de résultat et de culture de la
satisfaction clientèle.
Exception faite d'EDF ?
C'est bien triste, mais c'est ainsi.
--
Seb
A quelques exceptions prêts, le personnel France Télécom n'a pas
évolué au niveau mentalité.
Les clients, avec un grand C sont toujours considérés comme des
cochons d'abonnés qui n'ont qu'à la fermer. Notion vieille de 40 ans.
Irresponsabilité élevée au rang d'institution, méthode de travail sans
aucune considération de rentabilité.
Ils sont, comme certains autres acteurs du service public, en train de
scier la branche sur laquelle ils sont assis.
cf, le centre de tri postal de Rouen en grève depuis bientôt un mois
et qui va ruiner encore un peu plus l'économie de la région.
Résultat, le courrier est confié à des acteurs du privé.
Souvenez vous des histoires de Coluche il y a 20 ans, elles sont
toujours d'actualité.
--
Jack
> Tu oublies juste un petit détail
> Au nom de la sacro-sainte Rentabilité FT soustraite de plus en plus les
> services
A des employés dont on reclame un niveau d'O.S. ou d'O.H.Q. pour des
salaires au Smic.
Mille Euros par mois sur le salaire, ça donne quoi chez les sous traîtans au
NoNos ?
Une vieille Dame nouvelle cliente a fait l'expérience de traverser au pas de
course le salon de son appartement pour signer à l'aveuglette son contrat
( dans la bousculade ses lunettes se cont cassées et elle a perdu sa canne )
et ensuite faire un malaise sur son canapé.
Le seul problème, c'est que cette dame est la retraitée d'une puissante
administration étrangère et qu'elle allait y téléphoner ainsi qu'à son
ambassade pour vociférer contre le traîtement subit...
Mille Euros par mois pour aller dépouiller les clients riches, lancer un
marché noir de l'install de routers, de pose de deuxième prise, de vente de
coax supplémentaire, piquer du carburant dans la voiture et j'en passe des
trafics.
Un technicien d'installation, c'est l'Ambassadeur de la société qu'il
représente chez le client, il en a au minimum le salaire, sinon on fait de
lui un margoulin sauvage.
Question subsidiaire, combien dépensent les opérateurs de téléphone mobile
pour acheter le client dans les boutiques de toutes tailles qui prolifèrent
en ville et sur les gratos qui en ont fait un fond de commerce ?
Pourtant, des clients de téléphonie mobile sont réputés nettement plus
volatiles que ceux du câble...
--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu
> "Jrub" <jr...@ifrance.com> a écrit dans le message de news:
> 3d919b0b$0$456$626a...@news.free.fr...
>
>> Tu oublies juste un petit détail
>> Au nom de la sacro-sainte Rentabilité FT soustraite de plus en plus les
>> services
>
> A des employés dont on reclame un niveau d'O.S. ou d'O.H.Q. pour des
> salaires au Smic.
>
> Mille Euros par mois sur le salaire, ça donne quoi chez les sous
> traîtans au NoNos ?
>
> Une vieille Dame nouvelle cliente a fait l'expérience de traverser au
> pas de course le salon de son appartement pour signer à l'aveuglette son
> contrat ( dans la bousculade ses lunettes se cont cassées et elle a
> perdu sa canne ) et ensuite faire un malaise sur son canapé.
'Expliqué' comme ca je ne vois pas ou est la faute.
> Le seul problème, c'est que cette dame est la retraitée d'une puissante
> administration étrangère et qu'elle allait y téléphoner ainsi qu'à son
> ambassade pour vociférer contre le traîtement subit...
Des détails, des détail !
Manuel
--
______________________________________________________________________
Manuel Guesdon - OXYMIUM <mguesd...@oxymium.net>
Moi je m'en fiche de savoir quelles sont les grnades décisions des
actionnaires et des patrons, moi en tant que clients ce qui m'interesse
c'est le prix et service derrière. Moi que le patron se barre ou que les
actionnaires soient mécontents je m'en contrefout, ce qui m'énerve c'est de
voir tous les emmerdes que j'ai à cause de l'incompétences des ouvriers du
groupe FT, d'autant plus que leurs erreurs me coutent chères en temps, et en
argent. Et à lire les posts ici je ne suis pas le seul à me plaindre des
"compétences" de ce service publique.
J'aimerai beaucoup répondre à ce qu'il m'envoit en privé mais cela m'est
impossible.
Merci beaucoup
--
Seb
Hotline rapide, interlocuteur aimable et clair
solutions rapides.....
La meilleur entreprise du monde peux donner une mauvaise image si on tombe
sur un employé foireux... et je suppose que des foireux ils y en a partout.
Dan
Ps: non je n'ai pas d'action FT.
> "Claude Byrotheau" <Claude.B...@laposte.net> a écrit dans le
> message de news: 8if3pu448s07v5rmf...@4ax.com...
>> >Rassures toi les "ouvriers" font autant de conneries de leur
>> >coté.
>>
>> Moi, je m'en fiche de savoir si les ouvriers de FT sont des
>> nullard et leurs patrons des phoenix, ou l'inverse, ou ni l'un ni
>> l'autre, ce que je discute, c'est le raisonnement qui consiste à
>> imputer aux employés de base les conséquences de décision qui ne
>> relèvent que des actionnaires, du conseil d'administration et du
>> pdg.
>
> Et à lire les
> posts ici
A lire ces mêmes posts, je m'aperçois que d'aucuns critiquent des
offres non encore commercialisées en lisant de façon tronquée des
clauses ou en les inventant, se plaignent de l'application de contrats
qu'ils ont eux même signés, et confondent un accès BBS offrant
passerelle vers internet avec un accès internet.
Alors bon, les avis émis sur frif, forcément, hein...
--
Nancy rue par rue : http://00ced.free.fr/nancy/index.php3
GPX750R niked-bike, Speed Trouble Replica