La hotline sont incapable de résoudre ce problème , en me stipulant qu'ils
sont surchargé en ce moment.
A bon entendeur ......
<max.n...@laposte.net> a écrit dans le message :
3b19f772...@news.free.fr...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !
Julien F
Julien FINKE a écrit :
>
> Pareil pour moi sur Paris, j'ai encore jamais pu me connecter et je suis
> habonne depuis le 16 Mai 2001. Et la hotline ne sait pas me repondre non
> plus !!!
>
> Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !
>
> Julien F
>
Et n'oublie pas.
A chaque fois que tu essayes de te connecter sans succés, ca te coute
une minute de forfait.
Bonne chance.