Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

[Q] freetelecom : que vaut-il sur le 59-62 ?

0 views
Skip to first unread message

max.n...@laposte.net

unread,
Jun 3, 2001, 4:18:03 PM6/3/01
to
bonjour , je projette de m'abonner a l'offre de free telecom et je
suis sur le dunkerquois . je voufrais simplement savoir s'il existe
deja quelqu'un qui teste leur forfait dns la region. mille mercis ;-)
merci par avance pour vos eclaircissements et vos reactions ;-)
merci aussi de me répondre si possible par mail.
@ bientot , max . mailto:max.n...@laposte.net

Guido PFRIMMER

unread,
Jun 4, 2001, 6:44:51 AM6/4/01
to
Je suis abonné dans la région Picarde depuis le 04/05/2001 au forfait à 98 F
et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai JAMAIS pu me connecté une seconde.

La hotline sont incapable de résoudre ce problème , en me stipulant qu'ils
sont surchargé en ce moment.

A bon entendeur ......

<max.n...@laposte.net> a écrit dans le message :
3b19f772...@news.free.fr...

Julien FINKE

unread,
Jun 4, 2001, 12:35:07 PM6/4/01
to
Pareil pour moi sur Paris, j'ai encore jamais pu me connecter et je suis
habonne depuis le 16 Mai 2001. Et la hotline ne sait pas me repondre non
plus !!!

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !

Julien F

pat

unread,
Jun 7, 2001, 6:43:50 PM6/7/01
to Julien FINKE

Julien FINKE a écrit :


>
> Pareil pour moi sur Paris, j'ai encore jamais pu me connecter et je suis
> habonne depuis le 16 Mai 2001. Et la hotline ne sait pas me repondre non
> plus !!!
>
> Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !
>
> Julien F
>

Et n'oublie pas.

A chaque fois que tu essayes de te connecter sans succés, ca te coute
une minute de forfait.

Bonne chance.

0 new messages