Box Decodeur TV Freebox Player Revolution v6 ( NEUF JAMAIS UTILIE )

"Néo, l'Élu"

Box Decodeur TV Freebox Player Revolution v6 ( NEUF JAMAIS UTILIE )

Normalement pour une deuxième box tv je doit payer 9,90 euros de plus par mois,
mais je me demande si j'achète cette box ça fera l'affaire et ça fera des économie ?

ou alors Free, va me dire vous utilisé deux box tv et vous avez un abonnement pour
qu'une box ?

ça fonctionnera ou pas ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072