Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Marseille /Beyrouth en voiture ?

2 views
Skip to first unread message

l aixois

unread,
Jul 25, 2010, 8:43:20 AM7/25/10
to
Bonjour ,
c'est un projet que nous avons
Y a t il un internaute qui aurait l experience de ce voyage en voiture
Merci


news

unread,
Jul 26, 2010, 11:35:49 AM7/26/10
to
l aixois avait soumis l'idée :

Ben non, personne visiblement


B.M.

unread,
Jul 26, 2010, 11:53:53 AM7/26/10
to

Je n'ai pas fait tout le parcours : je suis parti du Vieux Port et je me
suis arrêté à la Valentine :-[
--
B. M.

Argentobarbus

unread,
Jul 26, 2010, 1:10:09 PM7/26/10
to
"news" <nos...@free.fr> a écrit dans le message de
news:mn.d41f7da79...@free.fr...

Essayez Beyrouth Marseille ?

NM

unread,
Jul 26, 2010, 2:13:40 PM7/26/10
to

:o)
--
NM
Return address ok


Runge 124

unread,
Jul 26, 2010, 4:37:33 PM7/26/10
to
Voui Beyrouth, ta bagnole sera confisquée par le Hezbollah.
Tu ne pourrais pas trouver d'autres destinations, mes impôts en ont marre de
payer pour sauver les aventuriers et mettre sarko en valeur.


"Argentobarbus" <ne...@nemo.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c4dc171$0$27571$ba4a...@reader.news.orange.fr...

Olivier

unread,
Jul 27, 2010, 2:32:04 PM7/27/10
to
Un taxi marocain m'avait raconté qu'il était allé en pèlerinage à la Mecque,
du maroc en Arabie Saoudite et en voiture par l'Europe... (il ne voulait pas
passer par l'Algérie)
espagne, france, italie, croatie, albanie, grèce, Turquie, Syrie, Jordanie
et Arabie Saoudite, ... horriblement long et fatiguant. Le passage en
turquie / Syrie / Jordanie assez compliqué.
..........


"l aixois" <natu...@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c4c3166$0$25706$426a...@news.free.fr...

Roland99

unread,
Jul 27, 2010, 5:17:00 PM7/27/10
to
l aixois a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour,
En septembre passé au salon du véhicule de loisir au Bourget j'ai
discuté avec un vendeur de véhicules équipé camping-car ( 4X4 en
particulier) qui devait, la semaine suivante, livrer un 4X4 avec une
nacelle camping-car au Liban. Le vendeur avait l'air coutumier de ce
genre de voyage. Par contre je me souviens qu'il m'a dit emporter pas
mal de billets ( dollars ou euros) car cela simplifiait le passage des
frontières.
Bon voyage et bonne chance
Bernard


l aixois

unread,
Jul 27, 2010, 4:56:38 PM7/27/10
to
ok c'est bon ,je viens de rencontrer 1 Cpl libanais qui est habitué à faire
le trajet ,compter 5/6 jours
Nous devrions partir avec 2 voitures l'an prochain.
Merci à ceux qui ont contribué de manière constructive...pour les autres il
existe des g de discussion d'humour
"Roland99" <noreplay...@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4c4f3ecb$0$27618$ba4a...@reader.news.orange.fr...

VF

unread,
Jul 30, 2010, 4:57:53 AM7/30/10
to
Bonjour,

J'ai un projet presque similaire, mais l'arrivé se fera en Israël et non au
Liban.

Il n'y a pas de difficulté majeur, SAUF, que les véhicules particuliers
DIESEL de moins de 3.5 tonnes sont interdits d'entré sur le territoire
libanais. C'est l'unique raison pour laquelle nous n'allons pas au Liban
pour notre prochain voyage.

Fabrice

"l aixois" <natu...@free.fr> a écrit dans le message de
news:4c4c3166$0$25706$426a...@news.free.fr...

Runge 124

unread,
Aug 1, 2010, 3:13:03 PM8/1/10
to
Le Liban se fait bombarder ts les 10 ans, 1/3 de son territoire échappe à
son contrôle, mais il interdit des trucs comme ça...
Pitoyable.


"VF" <vf.quat...@orange.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c529415$0$10220$ba4a...@reader.news.orange.fr...

Message has been deleted
0 new messages