SOT to PAR

pti...@gmail.com

Feb 20, 2024, 12:42:37 PMFeb 20
Slt,

Je viens de prendre un STHLM Paris faute de materiel electronique abortable sur place, j'ai payé 108 euros , avec un supplement baggages !

J'avais payé moins de 30 euros pour aller à Dublin, je me demande si il y a pas un truc qui loggue les clés certificats, parce que à Lidingo, quand je redemarre érrase le PC, il parle anglais au lieux de Swenka, pour reserver le billiets!

Et quand je vais me rencarder pour une hélice motorisation de secours du bateau il me parle de 4 a 6 cv, j'avais dit les français n'ont pas la lumiere, d'autre on un troue noir ?

Je maintiens que la sécurité informatique est un accessoire, et que les fonctionnaires qui pretentent le contraire font la promotion des GAFAM !

Je revient aussi pour passer le permis riviere et lac, alors 495 etoiles + 30 euros de je ne me rappel plus + 78 euros de faut que tu crache, pour deux demi-journée, un théorique et l'autre la pratique, pas de place avant le moi de Mai !

C'est plus un commerce c'est une industrie !

--
Ptilou