Google 网上论坛不再支持新的 Usenet 帖子或订阅项。历史内容仍可供查看。

récupérer le film "Laissé Passé" d'hier sur France 4

已查看 5 次
跳至第一个未读帖子

Aegidius

未读,
2022年1月4日 09:32:432022/1/4
收件人
Bonjour,

Est-ce le bon forum ? et a-t-on le droit ?

J'ai survolé le filme d'hier soir sur France 4 et je voudrais le revoir
(sans payer vu son âge il ne devrait pas tarder d'être gratuit)

Si des fois quelqu'un avait enregistrer ce film ?

mon mail est valide...

JL

未读,
2022年1月4日 10:10:092022/1/4
收件人
Aegidius avait soumis l'idée :
C'était sur Arte, essaie arte.tv mais je doute qu'on puisse voir les
films de cinéma en replay ... Autre solution : sur un TV connecté, va
sur la chaîne Arte et appuie sur le bouton rouge de ta télécommande.
Sinon en DVD d'occasion ...
Bonne année,
JL

François Guillet

未读,
2022年1月4日 11:32:122022/1/4
收件人
Aegidius avait écrit le 04/01/2022 :
> Bonjour,
>
> Est-ce le bon forum ? et a-t-on le droit ?

Ce n'est pas le bon forum, et on n'a pas le droit.

> [...]
> payer vu son âge il ne devrait pas tarder d'être gratuit)
>
> Si des fois quelqu'un avait enregistrer ce film ?

C'est détenir le film sans en avoir les droits qui est illégal. Donc le
recevoir par mail ou le télécharger, c'est pareil si on ne les a pas.

Si l'on pense que la durée exhorbitante des droits (70 ans) revient à
une confiscation du domaine public, alors on peut utiliser les sites de
"torrents" pour passer outre.
Il faut installer µTorrent sur son PC (
https://www.utorrent.com/intl/fr/desktop/ ) puis chercher le film sur
un site de torrents, pour obtenir son lien "torrent" ou "magnet".

Par exemple ce film est disponible sur "thepiratebay" :
https://tpb.party/torrent/6069813/Laissez-passer_(Safe_Conduct)_(2002)_Eng_softsubs
et aussi sur le site francophone "YGG" (
https://www3.yggtorrent.re/engine/search?name=laissez-passer&description=&file=&uploader=&category=2145&sub_category=all&do=search
) mais là il faut d'abord créer un compte.

Aegidius

未读,
2022年1月4日 11:43:182022/1/4
收件人
Je comprends le coté gênant sur Canal il est disponible a 3€ environ...

Ce qui me gène c'est de le payer et de le voir dans 3 mois gratos...

Les sites Torrent faut s'inscrire et après on est un peu envahi...

J'espérais une bonne âme...

Jo Kerr

未读,
2022年1月7日 10:51:292022/1/7
收件人
Aegidius avait écrit le 04/01/2022 :
C'est un film de 2002 dont le titre exact est "Laissez-passer".
Il a été diffusé sur Arte comme signalé.

--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)

Aegidius

未读,
2022年1月8日 15:27:422022/1/8
收件人
Le 07/01/2022 à 16:51, Jo Kerr a écrit :

> C'est un film de 2002 dont le titre exact est "Laissez-passer".
> Il a été diffusé sur Arte comme signalé.

Ben oui, je l'ai vu un peu du coin de l'œil et l'enregistrement a foiré...

Je voulais le revoir c'est tout...
0 个新帖子