Pan Tau

1 view

Marc SCHAEFER

Je ne sais pas si vous avez vu, quand vous étiez petit-e-s la série
tchèque Pan Tau ou Monsieur Rosée [1].

Je signale que 3SAT passe actuellement -- en allemand -- une nouvelle
version de cette série, datant de 2020 sous le nom original Pan Tau.
C'est assez bizarre car c'est de l'anglais doublé allemand, mais réalisé
en Allemagne. A y perdre son tchèque [2].

Il n'y a plus le jumeau parlant, et c'est clairement plus orienté
enfants et fantastique. Après, ce sont des vieux souvenirs pour moi.

[1] https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=7492.html
https://de.wikipedia.org/wiki/Pan_Tau
[2] https://www.daserste.de/unterhaltung/serie/pan-tau/index.html