[bonne nouvelle] Le week-end prochain, des acteurs du Seigneur des Anneaux et de Kaamelott seront présents à Colmar

Topinambour

Ça est une bonne nouvelle.
Une fois.

-----------
Comme beaucoup d’événements mis sur pause par la crise du Covid, les
conventions nous avaient manqué. La possibilité de vivre à fond nos
passions, avec des personnes partageant les mêmes que nous. Le week-end
du 30 et 31 octobre, une convention bien cool revient à Colmar : la SF
Connexion. 10ème édition, nouveau lieu et des invités plutôt cool, on
vous en dit plus.

C’est l’association 68ème Impérial qui est derrière la SF Connexion. La
convention, qui fête cette année sa 10ème édition, revient en force à
Colmar les 30 et 31 octobre. Pour l’occasion, elle se déplace dans le
Hall – 3 du Parc Expo. Un nouveau lieu qui lui permet de voir les choses
en grand : plus d’exposants, d’animations st surtout des invités de qualité.

Des invités de luxe

Les fans du Seigneur des Anneaux, d’Harry Potter ou de Kaamelott seront
ravis de la programmation ! En effet, Bernard Hill, alias le roi Theoden
dans la saga « Le Seigneur des Anneaux, se déplacera à Colmar le samedi
30 et le dimanche 31 octobre pour une interview et des dédicaces. En
outre, Stanislav Yanevski, ou Viktor Krum dans la célèbre saga Harry
Potter, sera également présent.

Mais ce n’est pas tout, puisque le plateau d’invités de Colmar manquait
d’un enchanteur. Roi des potions et maître des devinettes : Jacques
Chambon, alias Merlin dans la série Kaamelott, viendra également le
dimanche 30 octobre pour une interview et des dédicaces. L’occasion
d’enfin avoir la réponse à « Qu’est-ce qui est petit et marron ? »
Kaamelott Merlin GIF - Kaamelott Merlin Excusez Moi GIFs

Un programme dense

En plus des invités, le reste du programme donne tout aussi envie. Sur
tout le week-end, il y aura des animations de doublage, un karaoké, un
débat Star Wars vs Star Trek. Mais également un concours de cosplay avec
un jury d’expertes et d’expert, ainsi qu’un concert de musique de films,
oeuvre du No Limit Orchestra. Pour le reste, vous pourrez retrouver
toutes les informations concernant le programme sur cette page. Enfin,
niveau billetterie, il faudra vous rendre sur cette page. Vous pourrez
également acheter directement vos dédicaces avant de venir.

Après Bretz’wars dont on vous parlait il y a peu, la SF Connexion marque
le retour des conventions dans nos vies. Et ce n’est pas peu dire que
c’est une bonne nouvelle. Rien de mieux que de vivre ses passions à
fond. Et de profiter d’invités, pas piqués des hannetons.

SF Connexion, 10ème édition

Parcs Expo – Hall 3, 68000 Colmar

https://pokaa.fr/2021/10/23/le-week-end-prochain-des-acteurs-du-seigneur-des-anneaux-et-de-kaamelott-seront-presents-a-colmar/?fbclid=IwAR2jjbCpEPBZh38aT3N7PmGWKFbAC0OLXyE0lyPzuvpwb5DOUYLp7s9bSZs

Olivier Miakinen

[repost dans le bon groupe]

Le 24/10/2021 12:58, Topinambour a écrit :

> [Jacques Chambon, alias Merlin dans la série Kaamelott] L’occasion
> d’enfin avoir la réponse à « Qu’est-ce qui est petit et marron ? »

C'est très difficile, mais il me semble qu'Elias avait quand même
réussi à résoudre cette énigme palpitante.

--
Olivier Miakinen