réception Canal+ sur télécom 2B

Makmaze

Je capte parfaitement les chaines nationales sur télécom 2B, ainsi que
TV5 mais depuis le premier juiller canal + est sur T2B est l'image
n'est vraiment pas téribles (plein de petits traits blanc )
De quoi cela peut t'il venir ? Je parle bien sur des émitions en clair
car je n'ai pas Canal+

Merci
--
Makmaze
Tousse pour un ... rhume pour tous!!!

JedHumanoid

Makmaze <mak...@waika9.com> a écrit dans le message :
7tlulsorscnomgnih...@4ax.com...

> [...]
> n'est vraiment pas téribles (plein de petits traits blanc )
> De quoi cela peut t'il venir ? Je parle bien sur des émitions en clair

Salut,

je suis dans le même cas. Donc j'en deduis que ca vient pas
de mon instal ou reglage de parabole. Canal+ doit pas encore
être "ajusté" sur telecom2b.

@+

Thierry VIGNAUD

On Sun, 02 Jul 2000 14:57:45 GMT, Makmaze <mak...@waika9.com> wrote:

> [...]
>n'est vraiment pas téribles (plein de petits traits blanc )
>De quoi cela peut t'il venir ? Je parle bien sur des émitions en clair

Dans ce cas si uniquement points blancs, cela veut dire que le
démodulateur n'est pas calé sur la bonne fréquence. A première vue un
léger décalage en fréquence, une rectification de quelque MHz en moins
devrait améliorer les choses.

A l'inverse si ce sont des points noirs, la fréquence du démodulateur
est en dessous de celle émise.

Thierry VIGNAUD - tvig...@worldnet.net
Boulogne-Billancourt (France)
http://home.worldnet.fr/~tvignaud

Gilles Fèvre

Est ce quelqu'un a la config sonore j'ai l'impression que je reçois de la
Stéréo

Merci

Thierry VIGNAUD a écrit :

"Pendentif & Aglagla", discussions sur la musique progressive...
Infos/(des)inscriptions: http://www.sorengo.com/sorengo/direct/?pengla
Site Web: http://pengla.citeweb.net/
Mailto:gfe...@club-internet.fr
Mailto:Gilles...@paragon-europe.com

piero

"Gilles Fèvre" <gfe...@club-internet.fr> a écrit dans le message news:
3960F1D3...@club-internet.fr...

> Est ce quelqu'un a la config sonore j'ai l'impression que je reçois de la
> Stéréo

Tu m'étonnes, ça fait des années que C+ est en stéréo sur T2A, et
maintenant sur T2B!
Panda 7.02/7.20

Gilles Fèvre

Alors pourquoi pas les autres chaînes TF1 M6 F2 F3 TV5 ?

Merci

piero a écrit :

Monsieur Yvon SALAUN

Pas de problème normalement regarde les fréquences de ta chaîne
> [...]

> n'est vraiment pas téribles (plein de petits traits blanc )
> De quoi cela peut t'il venir ? Je parle bien sur des émitions en clair

philippe fernandez

Monsieur Yvon SALAUN <yvon....@freesbee.fr> a écrit dans le message :
7Es85.14312$DL.5...@nnrp1.none.net...

Bon,
Quelqu'un qui le reçoit très clair peut-il me donner les fréquences ?

Ca devait être à la place de TV5 en vertical, mais moi, là, j'ai plus
rien...
merci,
Phil

Philippe

Déjà écrit plusieurs fois :
12,648 V, SECAM, son 6,60 (crypté) et 7,02/7,20 (clair)
Canal sur T2B, comme sur T2A, passe sans problème avec une antenne de 47 cm
sur la majorité du territoire français (un peu plus grand sur Ouest Bretagne
et Corse).

A la condition, une fois de plus, que l'antenne soit parfaitement réglée.

--
Des informations sur la television par satellite?
http://perso.wanadoo.fr/telesat

philippe fernandez a écrit dans le message
<8juu7d$ge4$1...@vega.worldonline.fr>...

jo.co

> [...]
7Es85.14312$DL.5...@nnrp1.none.net...
> Pas de problème normalement regarde les fréquences de ta chaîne

Salut à tous,

Simplement c+ a quitté T2b mais ce que tu reçois vient de t2a.
(Plus le Diamètre de ta parabole est petit, plus les sat. sont confondus)

Thierry VIGNAUD

On Sat, 8 Jul 2000 03:05:13 +0200, "jo.co" <j...@worldonline.fr> wrote:

> Salut à tous,
>
>Simplement c+ a quitté T2b mais ce que tu reçois vient de t2a.
> (Plus le Diamètre de ta parabole est petit, plus les sat. sont confondus)

C'est plutôt l'inverse, Canal + est arrivée sur Télécom 2B.

Atalante-PMSI

Est revenu sur T2B !!!!

"Thierry VIGNAUD" <tvig...@worldnet.net> a écrit dans le message news:
RwxnOZrybLbKNHs2NrEf3=EMS...@4ax.com...

Thierry VIGNAUD

On Sun, 16 Jul 2000 15:57:58 +0200, "Atalante-PMSI"
<atalan...@wanadoo.fr> wrote:

>Est revenu sur T2B !!!!

Oui après de longues années

Martial Goussard

ou peux t'on trouver canal + sur t2b ?

JedHumanoid wrote:

> Makmaze <mak...@waika9.com> a écrit dans le message :
> 7tlulsorscnomgnih...@4ax.com...

Olivier

en 12.648
Martial Goussard <Martial....@renault.com> a écrit dans le message :
397EE76F...@renault.com...

Thierry VIGNAUD

On Wed, 26 Jul 2000 15:28:15 +0200, Martial Goussard
<Martial....@renault.com> wrote:

>ou peux t'on trouver canal + sur t2b ?

Oui en analogique ainsi que sur Télécom 2A

Philippe

Canal + est parfait sur Telecom 2B
Avec un bon réglage d'antenne, sinon interférences avec Telecom 2A

Jean-Pierre DAUM

La nouvelle convention de Canal+

A lire: http://www.csa.fr/html/dos129_3.htm

Cordialement Jean-Pierre DAUM