TF1 = merde

Marcel Cerebos

Ai-je le droit de dire ça où le groupe Bouygues va m'envoyer un gros bras
pour me casser la tronche et violer ma poupée gonflable ?

davon

Marcel Cerebos wrote:
> Ai-je le droit de dire ça où le groupe Bouygues va m'envoyer un
> gros bras pour me casser la tronche et violer ma poupée gonflable ?

peut-être que tu le sauras après l'annonce de tes résultats du brevet

fausse note

Selon Marcel Cerebos :

> Ai-je le droit de dire ça où le groupe Bouygues va m'envoyer un gros bras
> pour me casser la tronche et violer ma poupée gonflable ?

D'un autre côté, il faut bien comprendre que si TF1 fait de la merde,
c'est parce que le public, dans sa grande majorité, veut bouffer de la
merde. TF1 s'adapte. L'essentiel pour la chaîne c'est de pouvoir faire
du fric en vendant des espaces de publicité. Si demain le public se met
à aimer l'opéra, il aura droit à de l'opéra, pareil. Tous les soirs.

Il pas bien malin, le public, non plus, allez... Lisez ce forum à
neuneus et vous vous en rendrez compte.

fausse note

(supersedes <mn.d01e7d76c...@free.fr>)

Selon Marcel Cerebos :

> [...]

D'un autre côté, il faut bien comprendre que si TF1 fait de la merde,

c'est parce que le public, dans sa grande majorité, veut bouffer de la

merde. TF1 s'adapte à son public. L'objectif de la chaîne, c'est de

faire du fric en vendant des espaces de publicité. Si demain le public
se met à aimer l'opéra, il aura droit à de l'opéra, pareil. Tous les

soirs, pendant cinq heures.

Il est pas bien malin, le public, non plus, allez... Lisez ce forum à
neuneus, et vous vous en rendrez vite compte.

davon

fausse note wrote:
> D'un autre côté, il faut bien comprendre que si TF1 fait de la
> merde, c'est parce que le public, dans sa grande majorité, veut
> bouffer de la merde. TF1 s'adapte à son public.

vas-y critique mes goûts gène-toi sur tout pas, france trois de mes deux

Augustin

Edifiant! vous avez totalement raison, il suffit de voir le nombre de
message concernant
ce nouveau programme totalement débile : Secret story pour
s'en rendre compte !

"fausse note" <co...@free.fr> a écrit dans le message de news:
mn.d0207d764...@free.fr...
> [...]

> c'est parce que le public, dans sa grande majorité, veut bouffer de la

> merde. TF1 s'adapte à son public. > Il est pas bien malin, le public, non

Pascal Wijsbroek

Augustin a formulé la demande :

> Edifiant! vous avez totalement raison, il suffit de voir le nombre de
> message concernant
> ce nouveau programme totalement débile : Secret story pour
> s'en rendre compte !

Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau. Vous me donnez
vos ID sur ce forum ou vous parlez des "bons" programmes de la télé ?

Stephane Legras-Decussy

"Marcel Cerebos" <B...@free.fr> a écrit dans le message de news:
C2A5FACC.73483%B...@free.fr...

> Ai-je le droit de dire ça où le groupe Bouygues va m'envoyer un gros bras
> pour me casser la tronche et violer ma poupée gonflable ?

putain marcel, la contrib' qui coupe le souffle... pffiou...

gigaroule µ

Le lundi 25 juin 2007 à 23:05:48 UTC+2, Marcel Cerebos a écrit :
> Ai-je le droit de dire ça où le groupe Bouygues va m'envoyer un gros bras
> pour me casser la tronche et violer ma poupée gonflable ?
T'a raison c'est une gigantesque daube pour abrutis décérébrés et qui marche
"Il était bien gentil le tueur ou alors je pensais pas que,
c'est bien le problème peu pense par eux même et les er à te faire la morale
A ce propos moi c'est un poupon dégonflée mais je suppose que ça marche aussi pour" b""décérébré escroc voleur menteur et libidineux