[Burger Quizz] Moi je me gondole ...

Jean-Abdoul Svensson

Enfin un moment de franche déconnade au beau millieu de l'agitation ...

Je regarde tous les soirs et ... je me gondole grave ...
Décalé, irrespectueux, nazebroque, 15ème degrès ... on peut penser ce qu'on
veut mais putain que c'est bon ...
L'esprit des Nuls comme je l'ai aimé a la fin des années 80 début 90.
Ca copine à mort, ça part en couille systématiquement, les questions sont
vraiment nazes (quoique parfois bien senties ...), les jingles sont
comiques.
Y'a de la sous-culture la dessous (...) mais pas n'importe laquelle. C'est
du Canal et c'est du Nuls.
Pas celle de TF1 ou France 2 qui ramme pour nous faire rigoler avec un
humour consensuel ... et téléphoné.
Y'a de l'impro, ça gueule, ça se frite, on se croirait à la maison à jouer
au Trivial ou à Tabou avec une bande de potes déjantés.

Pouvu que ça dure ...

JAS

Cyril

D'ailleurs c'est vraiment le dernier bastion de l'esprit Canal !
Les invités viennent pas là pour faire leur promo, on voit passer Joey Star,
Marina Sol, Bruno Salomone, Clotilde Courault, c'est excellent !

Jean-Abdoul Svensson <christoph...@montpellier.cpu.fr> a écrit dans
le message : 3bcc5575$0$214$626a...@news.free.fr...

faitdivers

Tout à fait d'accord; l'une des rares émissions de la nouvelle
grille de Canal qui soit "intelligente".

Marc

Moi aussi je suis daccord c'est genial.
Dommage que Chabat laisse sa place de presentateur dans quelques semaines

zombi_#01

"Marc" <marc_...@yahoo.com> a écrit dans le message news: 9qkja0$7ct$1...@wanadoo.fr...

| Moi aussi je suis daccord c'est genial.
| Dommage que Chabat laisse sa place de presentateur dans quelques semaines

Hoooo ??
Et qui le remplacera ??

Jean-Christophe Tardivon

zombi_#01 a écrit :

Faruggia?

--
Galerie de photos, articles et mémoires:
Déjà Vu! <http://deja.vu.free.fr>

.:. La Marmotte .:.

Non Baffie.

"Jean-Christophe Tardivon" <dej...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: 3BCDF14C...@wanadoo.fr...

Garoo

".:. La Marmotte .:." <marm...@free.fr> wrote in

> [qui remplacera Chabat]
> Non Baffie.

C'est sûr ?

Je me souviens d'une interview où il disait qu'il aimerait bien que ce soit
Anne Depetrini (et moi aussi justement :)), laissant entendre que le fait
qu'elle soit vaguement sur TF1 n'était peut-être pas totalement
insurmontable ?

En plus Baffie a sa pièce au théâtre, non ?

dino

On Wed, 17 Oct 2001 22:59:56 +0200, Jean-Christophe Tardivon
<dej...@wanadoo.fr> wrote:

>Faruggia?

Faute d'audience le Burger s'arrete. Ils ont battu Arte!

ANTHONY THIBAULT

T'as une source officielle ?? Parce que c'est bien beau de lacher des infos
comme ça, mais bon, faudrait voir à argumenter...

Jean-Christophe Tardivon

ANTHONY THIBAULT a écrit :

> T'as une source officielle ?? Parce que c'est bien beau de lacher des infos
> comme ça, mais bon, faudrait voir à argumenter...

C'est autant une info que l'auteur du message s'appelle Dean Martin.

Joker

Ouais, ca fait bien chier d'ailleurs, Baffie est loin de valoir un
demi-chabat !

dino

On Thu, 18 Oct 2001 17:59:00 +0200, "Joker" <nospam....@free.fr> wrote:

>Ouais, ca fait bien chier d'ailleurs, Baffie est loin de valoir un
>demi-chabat !

Plutot le contraire. Mais Chabat est plus populaire et ramene plus d'audience.

Jean-Christophe Tardivon

Joker a écrit :

> Ouais, ca fait bien chier d'ailleurs, Baffie est loin de valoir un
> demi-chabat !

Après "Je-digère-mal quizz", "Laxatif quizz"?

Laura

Jean-Christophe Tardivon , dej...@wanadoo.fr a écrit le 17/10/01 22:59 :

> Faruggia?

Laurent Baffie et Anne de Petrini quand elle sera "libre" , Il me semble
avoir entendu Chabbat l'annoncer dans "ONPPPATLM" ...
Ce serait vraiment bien si c'était Anne de Petrini , elle a du talent , de
l'humour , son ton est différent des autres animatrices, je ne comprend pas
pourquoi une chaîne ne lui confie pas une émission pour elle toute seule ,
elle le mérite amplement ...

--
Laura

Garoo

Laura <laur...@noos.fr> wrote in news:B7F76471.29CE%laur...@noos.fr:

> Laurent Baffie et Anne de Petrini quand elle sera "libre" , Il me
> semble avoir entendu Chabbat l'annoncer dans "ONPPPATLM" ...

Pour être précis : il a dit qu'il aimerait bien que ce soit elle. Et quand
Fogiel a mentionné le fait qu'elle était sur TF1, il a répondu "Oui, c'est
le problème".

> [...]
> comprend pas pourquoi une chaîne ne lui confie pas une émission pour
> elle toute seule , elle le mérite amplement ...

Parce que c'est une femme sans doute. S'il y avait une chaîne où elle
n'avait aucune chance d'avoir sa propre émission, c'est bien TF1 :)

En même temps, accepter de faire une émission sur TF1 sous la direction de
Dechavanne... elle le cherche, quand même. C'est à se demander si elle n'a
pas fait ça juste pour toucher la prime de départ de Canal+. Parce que je
n'arrive pas à imaginer qu'elle ait pu penser que Dechavanne + TF1 ça serait
bon pour elle :)

Pour en revenir à Burger Quiz, j'adorerais que ce soit elle qui présente. Et
vu que l'émission de Dechavanne est en mauvaise posture, on peut espérer :)

bof

"Laura" <laur...@noos.fr> a écrit dans le message news:
B7F76471.29CE%laur...@noos.fr...

> [...]
pas

> pourquoi une chaīne ne lui confie pas une émission pour elle toute seule ,

C'est vrai que les animatrices qui ne se prennent pas au serieux et qui ont
le sens de l'humour, sont plutōt rares.
moi je vote Anne pour remplacer Chabat!