Google 網路論壇不再支援新的 Usenet 貼文或訂閱項目,但過往內容仍可供查看。

RIP les RIP

瀏覽次數:4 次
跳到第一則未讀訊息

Cthulhu

未讀,
2021年7月26日 下午4:24:202021/7/26
收件者:
Les RIPeurs ont disparu ?

Pendant ce temps, le cœur de Lafesse s'est arrêté...

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...

SATS

未讀,
2021年7月27日 中午12:21:422021/7/27
收件者:
Cthulhu a présenté l'énoncé suivant :
> Les RIPeurs ont disparu ?
>
> Pendant ce temps, le cœur de Lafesse s'est arrêté...

Pour ma part, je ne pleure pas. Appeler des gens simples et les faire
passer pour des cons ne m'a jamais fais rire, bien au contraire.

Elephant Man

未讀,
2021年7月27日 中午12:28:102021/7/27
收件者:
Le 27/07/2021 à 18:21, SATS a écrit :

> Pour ma part, je ne pleure pas. Appeler des gens simples et les faire
> passer pour des cons ne m'a jamais fais rire, bien au contraire.

Vous n'avez jamais regardé ses micro-trottoirs, il était plein d'amour
pour les gens qu'il piégeait.
0 則新訊息