Einstein, foot et télé...

1 view

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

Jun 28, 2006, 7:05:13 PM6/28/06
Désolée si tout le monde la connaît déjà par coeur... mais ça change de
Géoportail.

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.
Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
"200", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des trous
noirs, du silicium et des nano tubes...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder.
Einstein demande : -"Quel est ton QI ?
"150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus
aux manipulations génétiques et des swaps de devises à spread indexés.
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
"100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix de
l'essence, des bicylindres en V...
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder...
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
"50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de
l'Ile de la tentation... [Hop !]
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
Einstein demande :-"Quel est ton QI ?
-"Mon cul quoi?" demande-t-il
Alors Einstein lui demande : -"Et le foot, ça va ?"
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Jac

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

> Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des Colocataires, de
> l'Ile de la tentation... [Hop !]

Bien vu !
Le "Pattes à poufs"©Jac2006 pourra économiser un barissement.

Jac.

Sasha

Jac a écrit :

> Bien vu !
> Le *"Pattes à poufs"©Jac2006* pourra économiser un barissement.
>
> Jac.

Merde, j'ai ri... ©Chépuki

--
(Pardon Eléphant...)

Jac

"Sasha" :

> Merde, j'ai ri... ©Chépuki

Malgré que j'aie oublié un "r".
C'est bien.

Jac.

Sasha

Jac a écrit :

> Malgré que j'aie oublié un "r".
> C'est bien.

Après le coup de la cane, je ne vais la ramener...

--
Sasha, boiteuse.

Sasha

Sasha a écrit :

> Après le coup de la cane, je ne vais la ramener...
>
> --
> Sasha, boiteuse.

Tellement boiteuse que je loupe mes "pas"...

Elephant Man

Sasha le 29.06.06 à 9h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Merde, j'ai ri... ©Chépuki

Quelqu'un sur usenet©

--
Y'a pas de mal.

Elephant Man

Bonjour.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. le 29.06.06 à 1h05 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

> Désolée si tout le monde la connaît déjà par coeur... mais ça
> change de Géoportail.

Oui, merci juste pour ça. Vous croyez que je peux la reposter sur
fr.rec.humour.selection ?

halt 2 5 5

"pas" facile de t'chatter...

pop.free.fr

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." <m...@monfournisseur.ch> a écrit dans le message de
news: 44a30b2b$0$850$626a...@news.free.fr...

Blague assez drôle mais je fais du théâtre plutot intello et notre metteur
en scène cite aussi bien Roland barthes que Zidane.
Pour interpreter le rôle de Napoléon dans Napoléon ou les 100 jours, il m'a
demandé de regarder un documentaire sur Mike Tyson.
Il n'y a pas que des cons qui aiment le foot...

Pierre Maurette

pop.free.fr, le 29/06/2006 a écrit :
> [...]
>
> Blague assez drôle mais je fais du théâtre plutot intello et notre metteur en
> scène cite aussi bien Roland barthes que Zidane.

C'est dééééééééééééééééééélicieux ...

> Pour interpreter le rôle de Napoléon dans Napoléon ou les 100 jours, il m'a
> demandé de regarder un documentaire sur Mike Tyson.

C'est d'un dééééééééééééééééééééééééééécalé !

> Il n'y a pas que des cons qui aiment le foot...

Non. Mais vous ....

--
Pierre Maurette

Laurence

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." <m...@monfournisseur.ch> a écrit dans le message de
news: 44a30b2b$0$850$626a...@news.free.fr...
Je la connaissais avec le Front National : le dernier type a 12 de QI, et
Einstein lui dit : "Alors, il a été bien, Le Pen, au dernier meeting ?"

Il doit exister une cinquantaine de versions, je suppose !

John Deuf

Jun 29, 2006, 12:01:00 PM6/29/06
> [...]

> meeting ?"
>
> Il doit exister une cinquantaine de versions, je suppose !

Oui, ma preferee c'est celle ou Einstein demande au 12 de QI :
"T'as lu les derniers posts de frtp ?"

--
John Deuf

Arol

Jun 29, 2006, 12:05:01 PM6/29/06
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

laule

Wes Parmalee

Jun 29, 2006, 1:07:27 PM6/29/06

pop.free.fr a écrit :

> [...]
>
> Blague assez drôle mais je fais du théâtre plutot intello et notre metteur
> en scène cite aussi bien Roland barthes que Zidane.

Moi aussi je peux citer Zizidane : "Areuuuh"

> Il n'y a pas que des cons qui aiment le foot...

Heu

Elephant Man

Jun 29, 2006, 1:08:18 PM6/29/06
Wes Parmalee le 29.06.06 à 19h07 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Moi aussi je peux citer Zizidane : "Areuuuh"

Non, ça c'est un résumé de vos messages.

Jun 29, 2006, 5:43:03 PM6/29/06
pop.free.fr wrote:

> Il n'y a pas que des cons qui aiment le foot...

C'est vous qui l'écrivez...
Si la parano vient se nicher jusque là, ben tant pis...
--