Décès de Lionel Cassan... confirmation

hannibale

Bonjour

Il y a quelque temps, une personne annoncait le décès de Lionel Cassan et on
l'avait mis en doute vu que cela n'avait été annoncé nul part et bien c'est
bien vrai.. c'est donné en info dans télé cable satellite.. enfin voila

;-(

Jean - Montpellier

hannibale <sh...@respublica.fr> a écrit dans le message :
3d76f547$0$11813$7a62...@news.club-internet.fr...

yo !
depuis qu'on en parle, ce serait bien que quelqu'un mette enfin en ligne une
photo récente de ce type, perso je ne vois tjrs pas qui c'est !
merci
jean

Patrick

dans le télépoche de cette semaine

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.

hannibale (sh...@respublica.fr) a écrit :

> Il y a quelque temps, une personne annoncait le décès de Lionel
> Cassan et on l'avait mis en doute vu que cela n'avait été annoncé nul
> part et bien c'est bien vrai..

Une dépêche AFP l'a confirmé le 21/08 à 22h33
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"

yann63

On Thu, 5 Sep 2002 08:13:15 +0200, "hannibale" <sh...@respublica.fr>
wrote:

c'etait annoncé sur nostalgie , l'animateur disait bien que c'etait
annoncé nulle par et que c'etait pas normal pour qqun qui a fait tant
a la TV publique

Ykar

"Jean - Montpellier" <albat...@hotmail.com> a écrit dans le message de
news: al6vsb$6t$1...@wanadoo.fr...

> [...]
une
> photo récente de ce type, perso je ne vois tjrs pas qui c'est !

c'est pas lui qui aniamit l'emission qu'on voit tout
le temps dans les zapping, celle avec la présentation
de l'attache caravane qui fait rire tout le monde ?

Olivier

"yann63" <yan...@netcourrier.com> a écrit dans le message de news:
vmaenusi505u8ksgo...@4ax.com...

> l'animateur disait bien que c'etait annoncé nulle par et que c'etait pas
normal pour qqun qui a fait tant a la TV publique

Faut pas exagerer non plus ...

Olivier

Olivier

> [...]

une
> photo récente de ce type, perso je ne vois tjrs pas qui c'est !

Pas récént récent mais reconnaissable sur les photos du bas :
http://aquiradioandorra.free.fr/LionelCassan/cassan.html

Olivier

Nadette

"Jean - Montpellier" <albat...@hotmail.com> a écrit dans le message de

Bonjour,
Serais-ce indiscret de savoir quelle est la raison de son décès ?
Nadette

Antonino

"Nadette" <Nad...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> Serais-ce indiscret de savoir quelle est la raison de son décès ?
> Nadette

Bonjour Nadette !

Un article paru dans Ciné-Télé-Revue indiquait très clairement la(les)
décision(s) de Lionel CASSAN de mettre fin à ses jours...
Vous pouvez y accéder en allant sur http://nostalgietv.com

Bien à vous.
Antonino ;o)

_/=-*KiO*-=\_

un accident du à un nettoyage de pistolet.

"Nadette" <Nad...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
al7ehi$m0c$1...@wanadoo.fr...

Nath

hannibale <sh...@respublica.fr> a écrit dans le message :
3d76f547$0$11813$7a62...@news.club-internet.fr...

quenini !
j'ai entendu Pujadas l'annoncer au journal TV sur la 2 la semaine derniere.

Nath

a.dominique

C'est un suicide non ? apparament il n'aurait pas supporté de ne ps
retrouver l'antenne en septembre...

"Olivier" <objdn...@free.fr> a écrit dans le message de news:
3d77337f$0$244$626a...@news.free.fr...

doyoudoo

"Ykar" <yan...@crir.fr> a écrit dans le message de news:
3d773357$1...@news.interpc.fr...

> c'est pas lui qui aniamit l'emission qu'on voit tout
> le temps dans les zapping, celle avec la présentation
> de l'attache caravane qui fait rire tout le monde ?

Voilà, t'as bien lu mon post d'il y a 3 semaines.

doyoudoo

"Nadette" <Nad...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
al7ehi$m0c$1...@wanadoo.fr...

Raison : suicide
Cause : échec professionnel

bonjour

"Nadette" <Nad...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
al7ehi$m0c$1...@wanadoo.fr...

autolyse
parrait t-il!
Nico

Nadette

"Antonino" <anto...@skynet.be> a écrit dans le message de news:
3d77498d$0$194$> Un article paru dans Ciné-Télé-Revue indiquait très

clairement la(les)
> décision(s) de Lionel CASSAN de mettre fin à ses jours...
> [...]

Merci pour le lien. C'est vrai que je le trouvais simple et symlpathique.
Nadette

Tulipe

"Nath" <pimou...@RETIRERRETIRERhotmail.com> a écrit dans le message de
news: 3d779778$0$10492$626a...@news.free.fr...
C'était pas Pujadas mais Antoine C, son remplacant !

---

yann63

On Thu, 5 Sep 2002 19:51:31 +0200, "a.dominique"
<a.domi...@wanadoo.fr> wrote:

>C'est un suicide non ? apparament il n'aurait pas supporté de ne ps
>retrouver l'antenne en septembre...

sur nostalgie il etait dit "de longue maladie" , donc au choix : sida
cancer ...

yann63

On Fri, 6 Sep 2002 08:03:03 +0200, "Nadette" <Nad...@wanadoo.fr>
wrote:

tien bizare sur nostalgie l'animateur disait mort de longue maladie

Nath

Tulipe <no...@spam.fr> a écrit dans le message :
3d785ae9$0$11812$7a62...@news.club-internet.fr...

C'est vrai Tulipe, maintenant que tu me le dis, je me souviens
qu'effectivement, c'etait pas Pujadas, vacances obligent !! en tout cas,
c'est passé au JT !

Tulipe

"Nath" <pimou...@RETIRERRETIRERhotmail.com> a écrit dans le message de
news: 3d787bd1$0$545$626a...@news.free.fr...
Une semaine après il est vrai ...

metalseb

Tulipe wrote:

> C'était pas Pujadas mais Antoine C, son remplacant !

Bah ! La confusion est facile ! Ils sont tous les deux coiffés comme des
playmobils !

--

Seb

Tulipe

"metalseb" <metal...@aol.com> a écrit dans le message de news:
3D78CFE8...@aol.com...
Peut etre ! un a une perruque, l'autre des cheveux en moins mais la
comparaison est amusante.
Je préfère tout de même la présentation du remplaçant de l'été.

Ykar

"doyoudoo" <S...@L.UT> a écrit dans le message de news:
al8bdq$c79$1...@wanadoo.fr...

> Voilà, t'as bien lu mon post d'il y a 3 semaines.

oh dis donc ?

tu ne vas pas me reprocher de ne pas lire 3 semaines
d'archives avant de poster sur un forum ?

hein ?

quand même ?

doyoudoo

"Ykar" <yan...@crir.fr> a écrit dans le message de news:
3d785285$1...@news.interpc.fr...

Chiche.

authi...@gmail.com

Je me rappel de Lionel cassan de son sourire même encore maintenant 15 ans après il me manque éternel il restera pour toujours quelqu'un de bien

PATRIK

mis en échec professionnel apparemment du à son homosexualité mal perçue sur le service public de l'époque.

PATRIK

Jo Kerr

PATRIK a présenté l'énoncé suivant :
Répondre 2 fois à un post de 2002. Faut le faire...

--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)

Ryercunag Zna

PATRIK avait prétendu :

Zut alors

20ga

Le 08.07.21 à 16:25, Jo Kerr a écrit :
> PATRIK a présenté l'énoncé suivant :

> Répondre 2 fois à un post de 2002. Faut le faire...

c mm pa vré, ils l'ont assassiné.

Bob Illechian

20ga a formulé ce vendredi :
Non, il a chopé le Covid-19.