Le stream et les serveurs de medias sont le regne de la Pub.

1 view

Le castor des neiges

Accéder à un stream radio ou tv via le web et encore pire sur
smartphone, oblige à se farcir de longues bandes annonces publicitaires
commerciales d'une part, étatiques ou sociales ou propriétaires au média
(auto-publicité) d'autre part, répétitives et abrutissantes et devant
horripilantes.

C'est à en être éxcédé et dégouté de parcourir la bande fm en-ligne,
y'en a marre aussi du clicodrome que c'est pour se connecter
(d'identifier) à un stream tv, tout ça est emmerdant et est une perte de
temps au possible. Qu'est ce ça leur rapporte, de savoir qui on est,
quel plaisir ça leur fait de nous bourrer le mou et de nous faire
exploser de fin de patience pour se mettre à écouter la fm ?

il faudra que la rtbf m'explique ça, jusque là c'est comme le reste je
les jette souvent, en plus leur serveur AUVIO est bancal et déconne à
fond, laissant sur le carreau le spectateur ... aux chiotes alors tanpis
on s'en passe,

mais je me demandais, le DAB et les récepteur de stream FM numérique,
par les ondes ou par le net, sont-ils aussi l'objet de tous ces push et
autres demandes d'identification, infectes chiantes et bloquantes ?

voilà pour la technique moderne qui déraille ou qui fait chier ().

dois-je acheter un recepteur dab fixe, ou un lecteur on-line de stream
audio, je précise sans abonnement uniquement, ou abandonner l'idée à
jamais pourrie par le push avant-toute-diffusion ?

la question ne se pose pas pour le stream tv ni meme de videos,
totalement pourraves; plein de push et pub, ou qui refoulent les vpn,
raf (rien à foutre) osef (on s'en fout).

ericH t'as un probleme de comm avec ton clavier sans fil ? le sujet
serait long, mais y'avait déjà un risque de keylogger, et y'a aussi les
imperfections du matos et des protocoles (sans-fil).

Le castor des neiges

Le 17.11.21 à 12:09, Le castor des neiges a écrit :

> la question ne se pose pas pour le stream tv ni meme de videos,
> totalement pourraves; plein de push et pub, ou qui refoulent les vpn,
> raf (rien à foutre) osef (on s'en fout).

on s'en fout parce que y'en a assez comme ça du stream video, si on veut
la tv on prend le cable ou l'abonnement complet au provider, de fait les
lecteurs automatiques de stream tv s'appellent .. des TéléVisions
mwhahaha . ce que je possede pas, moi je possede un écran qui-fait-tout
mais pas la tv parce que je refuse les abonnements.

alors le dab et le stream fm sur un player "radio numérique, tuner fm en
ligne", oui ou non ?