Re: Au lieu de construire il détruit

xomil

xomil, le samedi 22/05/2021 à 23:45:22, sur fr.usenet.abus.d :
> xomil, le samedi 22/05/2021 à 23:06:35, sur fr.usenet.abus.d :

> Exlique-nous sur quelle base tu as annulé le message ci-dessus, E.M. ?
>
> Tu te prends pour le roi d'usenet ?
>
> Toi, l'autiste Asperger qui fais le desespoir de ta famille depuis plus de
> quarante ans ?

Tu n'as pas répondu à ma question, Fiote Puante.

Pour quel motif as-tu annulé :

[Début de citation ]

[Fin de citation]

--
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.

Ganoie Luctruelle

quelle performance eriche quiquiche, on a rarement vu un
autiste skizoide jouer à la fois le trisomique truand et l'immaculé
bachellier.

fin de déclaration mr lexotan.

--
Vache a hublot, agent orange de Montripo, organisme vivant falsifié, à
la dérive, mais lumineux, clignotant fluorescent et meme ..