Re: Le film "primum nocere" gratos

1 view

Benoït

Jo Engo avait énoncé :

> Je n'ai jamais vu de boules de feu (sauf dans les 7 boules de cristal,
> mais ça compte pas), et aucun de mes contacts ne m'en a fait le récit;
> Je n'ai jamais vu d'orage lors d'une tempête de neige (sauf en vidéo,
> mais ça ne compte pas) et aucun de mes contacts ne me l'a narré
> dois-je en déduire que ces phénomènes météorologiques n'existent pas ?

Pour préserver votre petite personne des éclaboussures, vous êtes prêt
à tous les mensonges. Toutes les ambiguïtés. Toutes les équivoques.

Jo Engo

Le Sun, 05 Dec 2021 11:48:41 +0100, Benoït a écrit :

> Pour préserver votre petite personne des éclaboussures, vous êtes prêt à
> tous les mensonges. Toutes les ambiguïtés. Toutes les équivoques.

Hein ?

--
C'EST POURTANT VRAI

P : Le prénom a une influence sur la personnalité...
M : C'est ça !
P : Bon ! Alors cite-moi un seul Bernard-Henri qui sache écrire !