Merci
j'ai roule 3 ans sur un rock 500, donc je suppose ke le rock 1000 doit
etre mieux :))
ben le rock 500, il etati TOP BIEN !!!
d'ailleurs, je ne l'ai pas change avant de pouvoir acheter un trek Y11, c
dire
et avec un derailleur, une roue arriere et un pedalier dans le sac, j'ai
reussi a le vendre 175$, a un americain en plus, ki me l'a achete pour le
cadre !!
a+
tom4
http://www.multimania.com/tom4
si vous y allez pas, zetes une lopette :))
**********************************************************
* IF YOU'RE NOT LIVIN' ON THE EDGE... *
* YOU'RE TAKIN' TOO MUCH SPACE *
**********************************************************
Donc voilà maintenant à toi de faire ton choix mais moi, je ne te le
conseilles pas.
A bon entendeur, Salut
BASTINOUX
Jean-Pierre CAUCHY a écrit dans le message
<7ekeps$mpg$1...@minus.oleane.net>...