Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

STREAK 'X ATTENTION DANGER ! !

423 views
Skip to first unread message

un client mecontent

unread,
Oct 5, 2001, 6:41:55 AM10/5/01
to

Attention clients ou futurs clients de streak'X méfiez-vous de ce; bradeur de
matos, qui n'est passionné chie de votre argent, même si ses prix sont, il est
vrai alléchants sachez que le service y est nul, quant au SAV il ne repose que
sur celui de ses fournisseurs lorsque son importation n'est pas illicite (
fourches au numéro limé) !!! Ben oui comment croyez-vous qu'il marge ce gros
malin. Sachez aussi que ses; vélos montés dans ses soi-disant ateliers, sont en
fait montés dans son arrière pscudo boutique par ses jeunes vendeurs plus ou
moins déclarés entre deux commandes téléphoniques sans aucunes règle de l"art (
vendre des vélos par téléphone c'est facile, les monter c'est un métier ) !!
quant aux conseils sur ses produits oubliez les, i1 ne vous vantera que les
produits qui l'arrange au jour le jour sans se soucier de voire réel besoin,
oublier aussi les consommables tel que les ,plaquettes de freins, les patins,
les roulements et autres, sur lesquels il ne se goinfre pas assez pour les
référencer, Pour tout cela son amabilité, n'a d'égal que son manque de
professionnalisme, lorsque vous aurez attendu ?U minutes pendant qu'il répond au
téléphone, .pour vous entendre dire au final " on en a plus ! " Du "on les
attend ! ". Ben oui il fait ses promos avant d'avoir les stocks M streak'x, il
est malin ci, ses clients comme ils s'en tape, ils attendront ?!! Sachez aussi
qu'il est facile pour lui de dénigrer le reste de la profession parce: que ses
prix sont les moins chers de tout le marché mais avec son personnel non qualifié
et non déclaré, il tue le métier et ses magouilles sans scrupules certains en on
l'ait les frais, demandez à. ses acheteurs de fourches Manitou comment ils font
â présent pour les faire entretenir, aucun réparateur ne les accepte et encore
moins Manitou France qui c'est rendu compte de l'affaire !! D'ailleurs Mr
streak'x ne peu plus vendre cette marque a présent demandez-lui pourquoi ? Vous
allez rire, ... Et c'est sans compter les risques encourus â donner vos numéros
de carte de crédit au téléphone ou sur son site informatique non sécurisé,
certains de ses clients ont eu bien des déboires. Alors pour tout cela
réfléchissez bien avant d'acheter chez lui, j'en ai fuis les frais et même s'il
est vrai que ses prix sont alléchants le jour ou vous aurez des ennuis
mécaniques au meilleur des cas il vous immobilisera la pièce sans se soucier du
délai et sans vous dépanner parce que rouler, NI. streak'x il ne sait pas ce que
c'est ....

Et comme il sait si bien le dire commercialement " AU REVOOOOOIR. "

--
Message posté via le web sur http://www.foorum.fr/

Guillaume HENIN

unread,
Oct 5, 2001, 7:14:33 AM10/5/01
to
un client mecontent a écrit :

.../...

Pas très constructif, tout ça. Et bien lâche en plus. Beaucoup
d'allégations, pas de preuves, pas de nom.

C'est limite abuse@

@+
GH

Jp

unread,
Oct 5, 2001, 7:23:52 AM10/5/01
to

> Pas très constructif, tout ça. Et bien lâche en plus. Beaucoup
> d'allégations, pas de preuves, pas de nom.

C'est clair ça fait plus penser à un concurent jaloux qui posterais ça
haine...

par contre quand tu dis :

>... Et c'est sans compter les risques encourus â donner vos numéros
>de carte de crédit au téléphone ou sur son site informatique non sécurisé,

Moi je veux bien mais sur leur site, on peut juste s'inscrire à l'heure
mailling list...alors c'est sur si au lieu de donner ton mail tu donne ton
numero de CB...c'est pas malin

Jp

Jp

unread,
Oct 5, 2001, 7:25:26 AM10/5/01
to
>on peut juste s'inscrire à l'heure

à leur c'est mieux...

Jp faché avec le français

L'ermite

unread,
Oct 5, 2001, 7:31:38 AM10/5/01
to
Guillaume HENIN wrote:
> Pas très constructif, tout ça. Et bien lâche en plus. Beaucoup
> d'allégations, pas de preuves, pas de nom.
>
> C'est limite abuse@

Oula.. si tu veux des preuves, je peux redéballer une 150ième fois les problèmes que j'ai eu avec Streak'x. Je peux te garantir personnellement que les propos avancé par notre "client mécontent" sont parfaitement fondés.
Je ne vois en quoi le fait de prévenir tout le monde de la malhonnêteté d'une boîte peut justifier un abuse ..à moins que tu ne travailles chez Streak'X, auquel cas ça expliquerait bien des choses.

--
L'ermite
http://www.crapahut.net

k2fly

unread,
Oct 5, 2001, 8:12:13 AM10/5/01
to
L'ami un client mecontent <ma...@provider.fr> a pondu ces lignes:

Je me trompe peut-être, mais ce post ressemble à un texte scanné, puis passé à
un OCR. Il y a quelques "coquilles" très caractéristiques, mais le tout est
parfaitement écrit et très correctement orthographié.

~<matos, qui n'est passionné chie de votre argent, même si ses prix sont, il
chie (que)

~<fait montés dans son arrière pscudo boutique par ses jeunes vendeurs plus ou
pscudo (pseudo)

~<quant aux conseils sur ses produits oubliez les, i1 ne vous vantera que les
i1 (il)

~<produits qui l'arrange au jour le jour sans se soucier de voire réel besoin,
voire (votre)

~<professionnalisme, lorsque vous aurez attendu ?U minutes pendant qu'il
?U ( 20)

~<est malin ci, ses clients comme ils s'en tape, ils attendront ?!! Sachez
ci (....)

~<l'ait les frais, demandez à. ses acheteurs de fourches Manitou comment ils
l'ait (fait)

~<allez rire, ... Et c'est sans compter les risques encourus â donner vos
â (à)

~<réfléchissez bien avant d'acheter chez lui, j'en ai fuis les frais et même
fuis (fais)

Je trouve que ca ressemble pas à des fautes de frappe, mais à une mauvaise
interprétation du logiciel d'OCR. Vous en pensez quoi ?

Steph (k2fly)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
site perso : http://www.charabia.ch
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
virez le ~ pour me contacter par mail

Cyril Lafont

unread,
Oct 5, 2001, 8:13:56 AM10/5/01
to
Pkoi se cacher derrier un anonymat??

PA

unread,
Oct 5, 2001, 8:27:01 AM10/5/01
to
| Je trouve que ca ressemble pas à des fautes de frappe, mais à une mauvaise
| interprétation du logiciel d'OCR. Vous en pensez quoi ?

You perfectly right !!!
Preuves suivantes :
- "pscudo"
- "fuis"
- "i1" pour il (faute de frappe, mon oeil !!)

Bien vu k2fly !! (la rigueur suisse ya que ça de vrai ! ;-)))

PA

Peter Pan

unread,
Oct 5, 2001, 8:41:57 AM10/5/01
to
k2fly a écrit :

> Je trouve que ca ressemble pas à des fautes de frappe, mais à une mauvaise
> interprétation du logiciel d'OCR. Vous en pensez quoi ?

Remarquable, Dr Watson ;-)

Pierre
@Vtt [ http://www.atvtt.com ]

Peter Pan

unread,
Oct 5, 2001, 8:41:57 AM10/5/01
to
Jp a écrit :

> Jp faché avec le français

Purée ! heureusement que tu t'es corrigé, car j'allais faire une entorse -
juste une petite - à notre pacte de "non agression orthographique" ;-)

Pierre
@Vtt [ http://www.atvtt.com ]

k2fly

unread,
Oct 5, 2001, 8:47:07 AM10/5/01
to
L'ami "PA" <mar...@chu-bordeaux.fr> a pondu ces lignes:

~<| Je trouve que ca ressemble pas ą des fautes de frappe, mais ą une mauvaise
~<| interprétation du logiciel d'OCR. Vous en pensez quoi ?
~<
~<You perfectly right !!!
~<Preuves suivantes :
~<- "pscudo"
~<- "fuis"
~<- "i1" pour il (faute de frappe, mon oeil !!)

OK. Mais alors "Client mécontent" aurait tapé son texte, l'aurait imprimé et
l'aurait rescanné avant de poster sur fr.rec.sport.vtt ???
Ce monsieur doit avoir beaucoup de temps ą perdre...
Ou alors c'est pas un client mécontent qui a posté mais quelqu'un qui aurait
reēu sa lettre... comme un concurrent de Steak'X par exemple.

Perso je connais pas ce bouclard, donc je peux pas trop me prononcer. Mais je
trouve que ce post "pue"

~<
~<Bien vu k2fly !! (la rigueur suisse ya que ēa de vrai ! ;-)))
Euhhh. Pas si sūr. Demande donc au personnel de Swissair ce qu'il en pense :-(

L'ermite

unread,
Oct 5, 2001, 8:53:24 AM10/5/01
to
k2fly wrote:
> Perso je connais pas ce bouclard, donc je peux pas trop me prononcer. Mais je
> trouve que ce post "pue"

Le principe pue, certes, mais les méthodes de Streak'X et leur considération du client puent bien plus.
Ce mail est peut-être posté par un concurrent, mais son contenu est on ne peut plus vrai

k2fly

unread,
Oct 5, 2001, 9:04:31 AM10/5/01
to
L'ami L'ermite <pas-de-...@par-mail.svp> a pondu ces lignes:

~<
~<Le principe pue, certes, mais les méthodes de Streak'X et leur considération


du client puent bien plus.

~<Ce mail est peut-être posté par un concurrent, mais son contenu est on ne
peut plus vrai

Ton témoignage m'inspire infiniment plus confiance que ce post anonyme.
Si tu affirmes avoir fait de mauvaises expériences avec Streak'X, comme je te
connais (virtuellement) un peu, je te crois sur parole. Si "client anonyme"
avait posté des éléments concrets qui lui sont arrivés, plutôt qu'une liste de
généralités pour descendre ce bouclard, son post aurait eu beaucoup plus
poids, en tout cas en ce qui me concerne. Je trouve quand même son procédé un
peu limite.
Mais bon. Comme de toute façon y a pas de Streak'X par ici, ça va pas changer
grand chose pour moi.

Roland Masson

unread,
Oct 5, 2001, 9:33:45 AM10/5/01
to

t'es enquêteur dans la vie ou bien ?

bien vu


Roland

Roland Masson

unread,
Oct 5, 2001, 9:39:40 AM10/5/01
to
salut tout le monde

L'ermite wrote:

> Le principe pue, certes, mais les méthodes de Streak'X et leur considération du client puent bien plus.
> Ce mail est peut-être posté par un concurrent, mais son contenu est on ne peut plus vrai

je peux aussi témoigner que Streak'x n'est pas tout rose... pour rester soft. Mais bon, il m'arrive tjrs de
commander chez eux car au final mon porte monnaie y est gagnant. Seulement, il faut etre très clair (limite
méchant) avec eux et ne pas être pressé. En général, je préfère qd même faire vivre mon vélociste local.

a+
Roland

Jp

unread,
Oct 5, 2001, 10:06:12 AM10/5/01
to

> Purée ! heureusement que tu t'es corrigé, car j'allais faire une entorse -
> juste une petite - à notre pacte de "non agression orthographique" ;-)

Ben vu le nombre de fautes qui reste ça peut encore ce faire...

Jp


k2fly

unread,
Oct 5, 2001, 10:12:00 AM10/5/01
to
L'ami Roland Masson <mas...@enstimac.fr> a pondu ces lignes:

~<
~<t'es enquêteur dans la vie ou bien ?
Non pas vraiment, c'est comme en bike, je marche au feeling et post je le
"sentais" pas. En le relisant, ça m'a paru évident cette histoire d'OCR.

En tout cas je pourrais éventuellement me recycler le jour où j'en aurais
marre d'essayer de faire tenir debout vos bâtiments, ponts et autres
structures acier ou béton.

Steph (k2fly)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.charabia.ch

louis

unread,
Oct 5, 2001, 10:10:41 AM10/5/01
to
il est pas content lui :-))


pour ma part, je n'ai teste qu'un seul magasin de vpc, qui m'a toujours
satisfait du point de vue des prix et du services. Mais, jusqu'a present
j'allait toujours acheter moi meme dans leur magasin et non par
correspondance. Vu que j'habitait pas loin, autant se deplacer.

Louis
--
www.louiscastoldi.be.tf


Peter Pan

unread,
Oct 5, 2001, 10:30:58 AM10/5/01
to
Jp a écrit :

> Ben vu le nombre de fautes qui reste ça peut encore ce faire...

Peu m'importe ! Cette formule relevait de la poésie ;-)

Pierre
@Vtt [ http://www.atvtt.com ]

Peter Pan

unread,
Oct 5, 2001, 10:30:58 AM10/5/01
to
k2fly a écrit :

> En tout cas je pourrais éventuellement me recycler le jour où j'en aurais
> marre d'essayer de faire tenir debout vos bâtiments, ponts et autres
> structures acier ou béton.

Tu pourras contacter les services secrets de différents pays : je crois
qu'ils sont en période d'embauche pour un moment...

Pierre
@Vtt [ http://www.atvtt.com ]

WebRider

unread,
Oct 5, 2001, 12:32:29 PM10/5/01
to
"un client mecontent" <ma...@provider.fr>

trop anonyme ce client pour être honnête.
faut avoir le courage ses délations.

--
WebRider@ 28
~~~ ~~~


Regis

unread,
Oct 5, 2001, 2:11:16 PM10/5/01
to
Salut louis, coucou a tous,

> il est pas content lui :-))

Quand j'ai vu les trois mots : "client", "mecontent" et "streak'x"
(ortho ?), je me suis dit, y en a un qui a du soupirer (voir jouir) de
plaisir dans l'assistance du cote de Grenoble, non non, c'est pas toi
(puisque nouveau resident de cette sympathique agglomeration), mais un
aut' gars qu'on connait ;-)

--
Page perso : http://www.verypro.com/regis/
Découverte d'un paradis : http://www.bonifacio.com/

Regis

unread,
Oct 5, 2001, 2:11:16 PM10/5/01
to
Salut Cyril, coucou a tous,

> Pkoi se cacher derrier un anonymat??

Les retombees bacteriologiques, tiens ! ;-)

MOzart

unread,
Oct 5, 2001, 4:59:48 PM10/5/01
to
Regis a écrit :

>
> Salut louis, coucou a tous,
>
> > il est pas content lui :-))
>
> Quand j'ai vu les trois mots : "client", "mecontent" et "streak'x"
> (ortho ?), je me suis dit, y en a un qui a du soupirer (voir jouir) de
> plaisir dans l'assistance du cote de Grenoble, non non, c'est pas toi
> (puisque nouveau resident de cette sympathique agglomeration), mais un
> aut' gars qu'on connait ;-)

Au dernières nouvelles il est allait déclarer le miracle à l'église la
plus proche :o))))))

MOzart NoVpcMan

Bertrand ITIE

unread,
Oct 6, 2001, 4:09:33 AM10/6/01
to

J'achete des fois chez StreakX (appaté par les prix), mais je reste mefiant:

-Je n'achete que sur place (j'habite en RP) et quand ils ont en stock.
-Je paye par cheque (pas question qu'ils voient mon no de carte visa).
-Je n'achete que des trucs qui, sauf exception ne demendent pas de SAV.
(l'exception, c'est des disques XR, mais on m'a dit que c'etait super fiable,
alors...)
Bertrand.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Cyril Lafont

unread,
Oct 6, 2001, 1:10:29 PM10/6/01
to
surtout le i1... on peut pas taper un chiffre a la place d'une lettre,
c'est pas possible.

> Je trouve que ca ressemble pas ą des fautes de frappe, mais ą une mauvaise


> interprétation du logiciel d'OCR. Vous en pensez quoi ?
>
> Steph (k2fly)
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> site perso : http://www.charabia.ch
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> virez le ~ pour me contacter par mail

--
Le site du NG:
http://ngvtt.dyn.ca

Mon email:
cyril....@free.fr

Cyril Lafont

unread,
Oct 6, 2001, 1:49:35 PM10/6/01
to
J'ai pense a la meme chose sur ce coup la ;))

> Au dernières nouvelles il est allait déclarer le miracle à l'église la
> plus proche :o))))))

Moi que pour le VTT, les pieces, je les achetes chez mon bouclard...

> MOzart NoVpcMan

Christophe FERRET

unread,
Oct 6, 2001, 5:16:11 PM10/6/01
to
Faut être logique : un gars qui te propose du matos pour un prix défiant
toute concurrence et qui te donne 10 jours de délai à compter du paiement ;
ce gars là n'a pas une once de stock et déstocke forcément la came d'une
tierce personne...
A compter de cet instant, une personne qui entend faire de l'argent sur ce
principe, n'est pas ce que l'on appelle un commerçant...alors le SAV....le
conseil....on s'en cogne !
Je n'ai jamais travaillé avec cette personne, je reçois comme beaucoup leur
newsletter et un seul mail (au sujet de fourches Marzo à un excellent prix)
m'aura suffit à cerner le genre de pratique....songez que certains magasins
travaillant hors de France offrent quasiment les mêmes tarifs (le conseil et
le service en plus) et une livraison en 48 H !!!!
Roland Masson <mas...@enstimac.fr> a écrit dans le message :
3BBDB6B9...@enstimac.fr...

Jérémie

unread,
Oct 8, 2001, 3:57:31 PM10/8/01
to
J'achète régulièrement chez Streak'x. Je pense qu'une de leurs méthode pour
acheter moins cher est d'acheter des stocks de vélos complets et de les
revendre en pièces détachées.
J'ai monté un vélo complet pour ma femme (cadre Jamis), il fait 11 kgs pour
4000 f. Même si le service est inexistant je pense avoir économisé au moins
2000 f.
Ils sont aussi très interessants pour les pièces d'usure 30 à 50 % moins
chères livrées dans des blisters identiques à ceux des magasins (patins de
freins, pneus, chambres à air,...).
Ils font énormément d'erreur dans leurs livraisons mais ils les corrigent
souvent en ma faveur: exemple: ils m'ont donné des Time Alium car ils
n'avaient plus de Wellgo, ou une tige de selle Thomson à la place d'une
Starbar.
J'achète aussi chez Véloland qui est souvent 50 à 60 % plus cher mais
n'apporte pas grand chose de plus au niveau du service. Exemple: impossible
d'obtenir une tige de selle en 26,8 ; impossible d'obtenir une valve de
rechange pour mon amorto, etc...Quitte à être mal servi autant payer moins
cher.


Denis Weber

unread,
Oct 8, 2001, 4:13:22 PM10/8/01
to
>Quitte à être mal servi autant payer moins
> cher.

ca c'est une conclusion qui me plait bien :-))

--
Denis Weber

0 new messages