Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

J ai un FX/2 de DKT...y faut changer quoi en priorité ?

81 views
Skip to first unread message

CoolBugs

unread,
Sep 22, 1999, 3:00:00 AM9/22/99
to
Bonjour a tous les VTTistes de la planete TERRE ! (Moi...Je suis un
Newbies du VTT !......La motivation : J ai arreté de fumer depuis peu
et je me suis "rabatu" sur le VTT............. (pas mal
!!!!!!!......NON ??????) Et j aime ca.........
Bin oui... j ai un VTT Decathlon série M2 type FX2 (un TS)
Ma question est simple : Quelle est la premiere chose a changer sur ce
modele, tellement cette "chose" est merdique...... (heu..... le "truc"
anulaire en teflon........... besoin d aide sur le sujet ?!?!?!?)
Warning ! .....si c est pour me dire que le velo entier est
pourri,.....alors inutile de repondre !
Non sérieusement, dites-moi des trucs pour ameliorer mon VTT (pour un
budget resonnable....of couse !)

Un grand merci pour les réponses......
A bientot..... !

Robert Thomas

unread,
Sep 22, 1999, 3:00:00 AM9/22/99
to
Premierement, enlève l'autocollant DKT et mets en un Sunn à la place. ;-)

Jp

unread,
Sep 22, 1999, 3:00:00 AM9/22/99
to
C'est vrai que la bague en plastique c'est pas le top, d'ailleurs tout les
TS de leur gamme 2000 devraient avoir un roulement normalement...

Jp

http://perso.wanadoo.fr/jean-pierre

CoolBugs <the.co...@libertysurf.fr> a écrit dans le message :
JjLpNxMPE4DxHF...@4ax.com...

marinbiker

unread,
Sep 22, 1999, 3:00:00 AM9/22/99
to
un SUNN il ne merite pas de se ridiculiser autant

A+ Marinbiker
Robert Thomas <rob...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
7sbe9m$p2v$1...@front5m.grolier.fr...


> Premierement, enlève l'autocollant DKT et mets en un Sunn à la place. ;-)
>

HF38

unread,
Sep 22, 1999, 3:00:00 AM9/22/99
to
Robert Thomas a écrit :

>
> Premierement, enlève l'autocollant DKT et mets en un Sunn à la place. ;-)
Alors là, tu me la coupes sous le pied.
En plus les autocollants Sunn vont devenir des objets de collec', non ?

Sinon, la fourche ?

Robert Thomas

unread,
Sep 23, 1999, 3:00:00 AM9/23/99
to
>> Premierement, enlève l'autocollant DKT et mets en un Sunn à la place. ;-)
>Alors là, tu me la coupes sous le pied.
>En plus les autocollants Sunn vont devenir des objets de collec', non ?


Ah oui? Sunn est une firme tellement prestigieuse...
J'ai commandé par le biais du site de Sunn des autocollants: je les attend
tjrs!

Ronan LE FLOCH

unread,
Sep 24, 1999, 3:00:00 AM9/24/99
to
Salut

Un investissement minime valable pour n'importe quel vélo : achète de très
bons pneus (1 paire pour l'été et 1 autre pour l'hiver). Tu perdras du poids
et tu augmentera confort et rendement.
L'autre possibilité est beaucoup plus chère (allonge les pépettes!!)
consiste à changer les roues pour mettre des Mavic 517 sur des moyeux à
roulement annulaires.
Par contre ça ne sert à rien de mettre une transmission XT, ça te ferait
gagner un tout petit peu de poids pour cher et ce n'est pas ça qui te fera
aller plus vite.
Les 2 parties qui font le caractère d'un vélo sont l'ensemble cadre/fourche
puis les roues. Le reste n'est qu' "accessoires" !!!

A+

CoolBugs <the.co...@libertysurf.fr> a écrit dans le message :
JjLpNxMPE4DxHF...@4ax.com...

plauffen

unread,
Sep 29, 1999, 3:00:00 AM9/29/99
to
Tu en penses quoi des Sachs annulaires? Sinon quels moyeux
préconiserait-tu?

NoTurnGoAhead

Ronan LE FLOCH a écrit dans le message ...

0 new messages