Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

VTT Rockrider 7.1

505 views
Skip to first unread message

Pierre BEUGNET

unread,
Feb 13, 2000, 3:00:00 AM2/13/00
to
Salut tout le monde,

J'ai un VTT Decatchlon Rockrider 7.1 d'une valeur de 3300 frs. Freins Avid
1.0, Dérailleurs ESP7, Pédalier Sugino Mighty 300, Fourche Manitou Magnum R,
... (allez voir le site de Décathlon). J'ai actuellement 1000 frs et
j'aimerais savoir qu'est-ce que je peux m'acheter pour mon VTT. Merci.
Est-ce que vous pouvez aussi me dire à quoi correspondent mes freins Avid
par rapport à la gamme Shimano.

Pierre BEUGNET
ICQ : batistuta59 #57078951
http://pierre.beugnet.free.fr

Laurent Audras

unread,
Feb 13, 2000, 3:00:00 AM2/13/00
to
bin rien il parait qu'ils sont toujours sur équipé les dkt !!!! ;o))))))

BELKHIRAT.Lionel

unread,
Feb 13, 2000, 3:00:00 AM2/13/00
to

Pierre BEUGNET <pierre....@free.fr> a écrit dans le message :
3cDp4.11$aI7.2...@nnrp2.proxad.net...
> Pour 1000 balles t'as une tige de selle suspendue ou un poème de mon fils.
A+
>

Endorphin

unread,
Feb 13, 2000, 3:00:00 AM2/13/00
to
Tu peux probablement acheter un jeux de roues bien mieux que l'original! C'est
la meilleure upgrade...(change aussi tes tubes tant que t'y es)
pour finir vire le boitier de pedalier (qui est probablement de la merde et
lourd) et met un boitier UN72 (XT: plus solide + leger) pour seulement 120
balles

Thibault.Biron

unread,
Feb 14, 2000, 3:00:00 AM2/14/00
to
Pierre BEUGNET wrote:

> J'ai actuellement 1000 frs et j'aimerais savoir qu'est-ce que je peux
> m'acheter pour mon VTT.

Euuuhhh, un vrai VTT ?!?!?

Aie non pas taper pas la tete....:-))))

Thibault


Panda

unread,
Feb 14, 2000, 3:00:00 AM2/14/00
to
pédales auto et godasses ad hoc

Rem

unread,
Feb 14, 2000, 3:00:00 AM2/14/00
to
Un casque et plein de protec ces velos de merde cassent du jour au lendemain


cyril lafont

unread,
Feb 14, 2000, 3:00:00 AM2/14/00
to
Tout ce qui touche Dkt ici est tabou!!


Pierre BEUGNET a écrit :


>
> Salut tout le monde,
>
> J'ai un VTT Decatchlon Rockrider 7.1 d'une valeur de 3300 frs. Freins Avid
> 1.0, Dérailleurs ESP7, Pédalier Sugino Mighty 300, Fourche Manitou Magnum R,
> ... (allez voir le site de Décathlon). J'ai actuellement 1000 frs et
> j'aimerais savoir qu'est-ce que je peux m'acheter pour mon VTT. Merci.
> Est-ce que vous pouvez aussi me dire à quoi correspondent mes freins Avid
> par rapport à la gamme Shimano.
>
> Pierre BEUGNET
> ICQ : batistuta59 #57078951
> http://pierre.beugnet.free.fr

--
LAFONT Cyril
---------------------------
cyril....@wanadoo.fr

ICQ: 6131559

Le site du NG vtt:
http://altern.org/ngvtt/

http://www.chez.com/vvf
http://wingatemanual.cjb.net ou http://www.home.ch/~spaw2833
http://members.xoom.com/hpman2
http://www.respublica.fr/clafont

Twin

unread,
Feb 15, 2000, 3:00:00 AM2/15/00
to
Salut,
Ton analyse pertinente va lui être d'un grand interet.
Pour que tout le monde en profite, peux tu nous
donner plus de détail:
- référence d'une étude,
- statistique,
- expérience personnelle
Ca m'interesse beaucoup. Merci d'avance,
Twin-sinon-ta-gueule.

Rem a écrit :

Twin

unread,
Feb 15, 2000, 3:00:00 AM2/15/00
to
Salut,
Il faudrait que tu nous en dises plus sur ton niveau,
l'utilisation de ton vélo, et ce que tu trouves pas bien
ou que tu voudrais améliorer (look, vitesse, poids,
fiabilité, freinage, etc...).
Pour tes leviers, je ne sais pas, mais il existe un site
américain où tu trouves une collection d'avis d'utilisateur
de matériel de VTT (et donc à considérer pour ce que
ça vaut):
http://www.mtbr.com/reviews/
Note: n'oublie pas dans les améliorations le pilote:
cuissards, gants, chaussures, vétements etc... qui
changent beaucoup la pratique: plus de confort,
moins de fatigue, de chaleur/de froid/d'humidité,
des lunettes, un casque (si!).
Twin.

Laurent Audras

unread,
Feb 15, 2000, 3:00:00 AM2/15/00
to
rappelle moi sur quoi tu roules
et combien il coûterait en France
et une ou deux marques des accessoires
qui sont sur ton vélo ...
... qui, il me semble, n'est pas tout a fait un dkt :o)))))))
mon premier vtt m'avait coûté 2490 francs
mais quelques mois plus tard
j'avais 7000 balles sous les fesses
(un mois de salaire de l'époque)

Endorphin

unread,
Feb 15, 2000, 3:00:00 AM2/15/00
to
Bien d'accord mais ce n'etait pas mon premier velo!!!
Un semi rigide equipe STX est a mon avis parfait pour debuter! tu ne
veux pas moins, mais tu n'as pas besoin de plus!

Endorphin

unread,
Feb 15, 2000, 3:00:00 AM2/15/00
to
!!!!! GRAND ANNONCEMENT!!!!!!

Twin et moi avons le meme avis!!
C'est je crois que c'est la premiere fois!!
Vite le Champagne ;-)

Emmanuel

Twin

unread,
Feb 15, 2000, 3:00:00 AM2/15/00
to
Heu... sur quoi on était pas d'accord, au fait?
Twin-amnésique?

Endorphin a écrit :

Laurent Audras

unread,
Feb 15, 2000, 3:00:00 AM2/15/00
to
pirouette !!! cacahoučte !!!
et aujourd'hui 2 plaques mini sous les fesses !!!!!

Laurent Audras

unread,
Feb 15, 2000, 3:00:00 AM2/15/00
to
j'avoue qu'il a un peu chargé le camarade
que même momo y dit plus ça
et que même moi aussi
(sais jamais s'il veulent des "vieux"
au dkt qu'ils vont faire à Valence :o))))

Endorphin

unread,
Feb 15, 2000, 3:00:00 AM2/15/00
to Laurent Audras
mini :-)

Coincoinator

unread,
Feb 16, 2000, 3:00:00 AM2/16/00
to
Des pédales autos et de bons pneus

--
A+ Coincoinator

http://perso.worldonline.fr/ccvertou/

"Pierre BEUGNET" <pierre....@free.fr> a écrit dans le message news:
3cDp4.11$aI7.2...@nnrp2.proxad.net...

chris

unread,
Feb 25, 2000, 3:00:00 AM2/25/00
to
Moi perso, si j'ai 1000 F j'achčte un DVD ! Ou p'tet une selle suspendue ?


Pascal Darré

unread,
Feb 25, 2000, 3:00:00 AM2/25/00
to
T'en as pour 500F des lecteurs de DVD
0 new messages