Taille Giant Trance

0 vue

Rasmus

non lue,
2 janv. 2007, 13:54:0302/01/2007
Bonjour à tous,

J'ai la possibilité d'acheter un Giant Trance 1 de 2006 en taille XS
(soit 14,5").

D'après vous il conviendrait à un type de quelle taille?

Merci,
Ras'

pat

non lue,
2 janv. 2007, 14:08:3002/01/2007
Rasmus a écrit :

Salut,
ci-dessous, un copier/coller d'un tableau excel que j'avais récupéré je
ne sais plus où.

Pat

"Tailles vélos

Pour calculer la taille du vélo de vos rêves, rien de plus simple :

1. mesurez votre taille (lors de votre dernière visite médicale par
exemple...)
2. mesurez votre entrejambe (c'est la distance entre le sol et l'appui
de la selle). Pour bien effectuer cette mesure, placez vous contre un
mur, les talons collés au mur et les pieds espacés de 10 cm.
Prenez par exemple un annuaire que vous remontez entre vos jambes de
manière à ressentir l'appui d'une selle, faites une marque sur le mur
et voilà votre entrejambe.

Il ne vous reste plus qu'à vous reporter à la grille dessous pour
connaître la bonne taille à choisir.
taille entrejambe taille du cadre en cm taille du cadre en pouces
de 152 à 160 cm de 68 à 73 cm 48 14 / XS
de 161 à 162 cm 74 cm 49 14 / XS
de 163 à 164 cm 75 cm 50 16 / S
de 165 à 166 cm 76 cm 51 16 / S
de 167 à 168 cm 77 cm 52 16 / S
de 169 à 170 cm 79 cm 53 18 / M
de 171 à 174 cm 81 cm 54 18 / M
de 175 à 178 cm 82 cm 55 18 / M
de 179 à 180 cm 84 cm 56 20 / L
de 181 à 182 cm 86 cm 57 20 / L
de 183 à 186 cm de 87 à 89 cm 58 20 / L
de 187 à 188 cm 90 cm 59 22 / XL
de 189 à 192 cm 91 cm 60 22 / XL
de 192 à 200 cm de 92 à 96 cm de 61 à 64 24 / XXL"

funbeat

non lue,
6 janv. 2007, 08:26:0006/01/2007
Salut,

J'ai eu l'occasion de tester un Trance 2 en taille M ;
je mesure 1,68m et ça le faisait nickel !

A+

JL.

----

pat a écrit :

unas

non lue,
6 janv. 2007, 08:59:4206/01/2007

funbeat a écrit :

> Salut,
>
> J'ai eu l'occasion de tester un Trance 2 en taille M ;
> je mesure 1,68m et ça le faisait nickel !

Par curiosité, je fais 1m70: tu fais combien en entrejambe?

méb'

non lue,
7 janv. 2007, 03:43:1207/01/2007

unas a écrit :

> Par curiosité, je fais 1m70: tu fais combien en entrejambe?

perso, 3,6 Kg, mais j'en connai des menbres du ng mieux charpentés
( on prend notre douche... nous )
1m70 ? là tu me fais peur !!!

toujours pas de boulot ? pas de velo ? c'est pas de chance, une
prochaine fois peut etre !!!

méb' hou hou hou 1m70 hou hou hou j'en tremble encore

bonne braisouille@cool.com Braise2fe

non lue,
7 janv. 2007, 04:31:3507/01/2007

"méb'" <mebov...@mac.com> a écrit dans le message de news:
1168159392.5...@q40g2000cwq.googlegroups.com...

> Par curiosité, je fais 1m70: tu fais combien en entrejambe?

perso, 3,6 Kg, mais j'en connai des menbres du ng mieux charpentés
( on prend notre douche... nous )
1m70 ? là tu me fais peur !!

tu parles de moi la meb

toujours pas de boulot ? pas de velo ? c'est pas de chance, une
prochaine fois peut etre !!!

c'est pour ca qu'a lui seul il fait 70% des messages et dit 100% des conneries

méb' hou hou hou 1m70 hou hou hou j'en tremble encore

heu , tu fais combien deja , 1.72 ?

Répondre à tous
Répondre à l'auteur
Transférer