Félix Auger-Aliassime

1 view

Marc L.

Bravo au jeune protégé de Toni Nadal, qui s'impose à Rotterdam.

Ce succès est amplement mérité.

--
« Voilà qu´il pleut des cordes
Mon Dieu regardez-moi

pehache

Le 13/02/2022 à 17:51, Marc L. a écrit :

> Bravo au jeune protégé de Toni Nadal, qui s'impose à Rotterdam.
>
> Ce succès est amplement mérité.

C'est sa première victoire après je ne sais plus combien de finales
perdues, non ?

ST passe le mur du çon : <j3nn2h...@mid.individual.net>

Marc L.

Le 13/02/2022 à 18:32, pehache a écrit :

> C'est sa première victoire après je ne sais plus combien de finales
> perdues, non ?

7 perdues je crois.