Simon

Marc L.

Simon éliminé au premier tour des qualifications à Wimbledon. Je suis
triste.

--
« Nouveau Tchernobyl
De bave et de bile

edika

Marc L. a présenté l'énoncé suivant :

> Bonjour,
>
> Simon éliminé au premier tour des qualifications à Wimbledon. Je suis triste.

oui c'est triste, il est temps de stopper, ses jambes ne peuvent plus
le haut niveau.

--
www.frsf.fr

Marc L.

Il vient de finir sa carrière sur un bon Paris-Bercy.

edika

Marc L. avait soumis l'idée :

> Il vient de finir sa carrière sur un bon Paris-Bercy.

yes très bon !