L'arbitrage dans le Tri-Nations

James

Après avoir vu le troisième match des Tri-Nations où "officiait"
l'illustre Chris White, je souhaitais avoir votre opinion, vous
membres éminents de ce groupe, sur la qualité de l'arbitrage des
referees du Nord ...
On ne tire pas sur une ambulance mais il me semble que le brave White
nous a fait du White et donc fait à peu près n'importe quoi...
Merci de vos opinions

Jacques Foury

tout à faitr d'accord sur l'arbitrage "limite" de Mr White : en-avants pas
sifflés, règle du hors-jeu différente selon les moments, et surtout la
libération de balle du joueur plaqué qui dépendait de la force du vent...

TRES bizarre... enfin il a autant fait d'erreurs pour l'une que pour l'autre
équipe, alors...

--
@++
Jacques

Olivier 0033

"James" <to...@toto.com> a écrit dans le message de

L'arbitrage du sud est d'un laxisme déplorable, ces arbitres ne respectent
rien. Les équipes du sud ne seront plus championne du monde tant que ça
continuera comme ça. Ils se prennent toujours pour les maîtres du rugby...
D'ailleurs pour parler de jeu, les Blacks jouent toujours de la même manière
qui les conduit inévitablement à se gaufrer au moment où il faut. Si ça
continue ils vont se forger une réputation de champions du monde des matchs
amicaux...

Jacques Foury

Olivier 0033 wrote:
> [...]
> continuera comme ça. Ils se prennent toujours pour les maîtres du rugby...

T'es un peu à côté du sujet, mon grand... l'arbitre cité ci-dessus est ANGLAIS,
donc du NORD...

;-)

> [...]
> continue ils vont se forger une réputation de champions du monde des matchs

On dirait bien que tu n'as pas vu les deux derniers matches des Blacks, qui ont
joué complètement différemment en juillet. Ils utilisent beaucoup plus leurs
avants... et ont un jeu beaucoup plus en pénétration...

Cependant ils gardent leur talent derrière, et seules les bonnes défenses des
Boks et des Wallabies leur a permis de ne pas prendre 50 points à chaque fois...

Rugbystiquement.

--
@++
Jacques