Laurent Blanc est-il plus mauvais que Sylvinho?

Kickoff

Actuellement, ils ont des stats à peu près comparables.

Bien que l'OL ait laissé beaucoup moins de temps à Sylvinho...

On se demande si ça valait le coup de virer Bosch.

jaq6809

Le pire entraineur de l'OL fut pour moi celui qui est actuellement l'adjoint de Didier Deschamps.

Kickoff

Le 18/01/2023 à 11:07, jaq6809 a écrit :
> Le pire entraineur de l'OL fut pour moi celui qui est actuellement l'adjoint de Didier Deschamps.

Domenech aussi, non?

Voire Herbin ou mémé Jacquet..