Décembre 2022 : le mois de la mort du football

ixion martin - GdBx

Onze jours après le titre offert par la FIFA aux hébergeurs
d'anciens nazi, portant le palmarès argentin à deux Coupes du
Monde volées sur les trois qu'ils ont, voilà que Pelé est mort
ce soir.

Ce mois de décembre 2022 est décidément noir pour le football.

Que votre année 2023 soit néanmoins meilleure que les années
précédentes, maintenant que les malfaisants au pouvoir ont été
mis en relative minorité et qu'on peut (enfin) revivre (à peu
près) librement dans notre pays.

La bise à tous.

--
Ixion

edika

Après mûre réflexion, ixion martin - GdBx a écrit :

> Que votre année 2023 soit néanmoins meilleure que les années précédentes

Oui, on va gagner la ldc.

Kickoff

Merci à toi.

J'en profite pour me joindre à tous ceux que la disparition de Pelé
attriste, même s'il n'était pas tout jeune.

Perso, je n'ai jamais vu un match en entier avec lui, juste des bouts
d'extraits vidéos. Si quelqu'un peut me conseiller une compil, en
français de préférence, je suis preneur.

Ça serait bien que ceux qui connaissent mieux le joueur laissent un
petit mot.

Bonnes fêtes à tous.

Yannix

Le 30/12/2022 à 22:59, Kickoff a écrit :

> Merci à toi.
>
> J'en profite pour me joindre à tous ceux que la disparition de Pelé
> attriste, même s'il n'était pas tout jeune.

Même que nous, on était très jeunes, voire carrément pas nées quand il
jouait. Il y avait la télé en couleur à l'époque en France ?

Mais bon, on compatit quand même, hein !

> [...]
> français de préférence, je suis preneur.
>
> Ça serait bien que ceux qui connaissent mieux le joueur laissent un

Je suis sûr que Mara a dans sa hôte des vidéos pour toi mon garçon...

X.

PS: A commencer par : https://www.youtube.com/watch?v=QL02uMjHVbI /
https://www.youtube.com/watch?v=S5TPTK5-G6A !
Forcément, ça glisse.