Même au handball, on perd les finales...

ixion martin - GdBx

... Tout fout le camp, je vous le dis.
Deux finales de Coupe du Monde perdues en un mois et demi, ça
saoule. Ça semble donner l'issue de la France en rugby dans
neuf mois.

D'autant, qu'après 1987, 1999 et 2011, on est pile poil dans le
timing pour un nouveau revers en finale.

Bon, au moins, en hand, les vainqueurs sont sympathiques.

--
Ixion

Calamity Jade

"ixion martin - GdBx" <ix...@martin.invalid> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 63d80472$0$3186$426a...@news.free.fr...
Vous auriez peut-être plus de succès en vous tournant vers les coupes du
monde de football, de handball et de rugby féminins, qui sait...

> Ixion

Calamity

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"