Performance de M'Bappé: athlétisme

jaq6809

Est-ce qu'on a une idée d'une potentielle valeur de M'Bappé sur 100 mètres ?

11 sec ?

Kickoff

Le 18/01/2023 à 11:10, jaq6809 a écrit :
> Est-ce qu'on a une idée d'une potentielle valeur de M'Bappé sur 100 mètres ?
>
> 11 sec ?

Ça dépend de qui lui courre derrière.

edika

jaq6809 a exprimé avec précision :

https://www.onzemondial.com/coupe-du-monde-2022/equipe-de-france-la-vitesse-folle-de-mbappe-sur-100-metres-estimee-809505

--
www.frsf.fr

jaq6809

> https://www.onzemondial.com/coupe-du-monde-2022/equipe-de-france-la-vitesse-folle-de-mbappe-sur-100-metres-estimee-809505

Je n'étais pas loin en disant 11 sec car l'entraineur des sprinters italiens estime qu'il pourrait être chronométré en 10,9
Est-ce que Bolt a arrêté toute prétention de se reconvertir dans le foot ?

Yannix

Usain Bolt sait faire un contrôle et une passe ?

X.
Forcément, ça glisse.