Benzema de retour à l'OL?

Kickoff

Jan 22, 2024, 10:22:06 AMJan 22
Jaq, vite, un sondage!

edika

Jan 23, 2024, 2:42:55 AMJan 23
Kickoff avait écrit le 22/01/2024 :

> Jaq, vite, un sondage!

je ne vois pas comment il pourrait accepté de diviser son salire par 10
minimum pour être payé comme le plus gros salaire de l'OL.

Kickoff

Jan 23, 2024, 12:45:59 PMJan 23
L'Amour du club et de sa ville?

Parce qu'il est blindé sur 10 générations et qu'il n'est pas à 100
Millions près?

Parce qu'il est à moitié cramé et que ça commence à se voir?

Parce qu'il pourrait à nouveau briller dans une équipe faiblarde et
passer pour un sauveur en sauvant l'OL de la relégation alors qu'à
Chelsea ou Liverpool ils en attendraient beaucoup plus et qu'ils ne
tarderaient pas à lui jeter des pierres?

edika

Jan 24, 2024, 5:07:40 AMJan 24
Kickoff avait énoncé :
la naiveté des supporters m'étonnera toujourss. bien sur qu'il en a
rien à foutre plus ou moins de ta liste. ça compte tellement peu par
rapport au pognon même s'il en a déjà beaucoup. dans cet esprit l'om
attend toujours drogba.

Tino

Jan 25, 2024, 12:34:17 PMJan 25
Drogba va revenir, je le sens

Calamity Jade

Jan 26, 2024, 3:32:03 PMJan 26

"Kickoff" <to...@toto.universe> a écrit dans le message de groupe de discussion :
65ae881c$0$8227$426a...@news.free.fr...
> Jaq, vite, un sondage!

( ) On s'en fout!

( ) Je m'en fout!

( ) Pas d'autres réponses n'est possible

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI

edika

Jan 27, 2024, 4:33:51 AMJan 27
Tino a utilisé son clavier pour écrire :
et sinon que deviens Anigo ?

Tino

Jan 28, 2024, 6:55:16 AMJan 28
Arghhh ce bon José, tu me fais monter les larmes là,
aux dernières nouvelles il gérait un kebab dans le 15ème arrondissement,
une affaire qui roule, 18 M€ de chiffre d'affaires l'année dernière
je suis toujours admiratif des mecs qui savent rebondir comme ça dans
des domaines où on ne les attend pas en plus
respect José !!

Kickoff

Jan 29, 2024, 11:08:10 AMJan 29
Drogba n'est pas né ni n'a grandi à Marseille.
Et il y est resté quoi? Un an?

Après, je ne suis pas naïf. Il y a très peu de chance que Benzema
revienne. Mais comme il y avait aussi très peu de chance que Lacazette
et Tolisso reviennent...

Kickoff

Jan 29, 2024, 11:10:06 AMJan 29
Pour un tel chiffre d'affaire, il doit vendre un supplément sauce
blanche lyophilisé.

Kickoff

Jan 29, 2024, 11:20:15 AMJan 29
Le 26/01/2024 à 21:32, Calamity Jade a écrit :

> [...]
>
> ( )  On s'en fout!
>
> ( ) Je m'en fout!
>
> ( ) Pas d'autres réponses n'est possible

(X) En gros t'as envie de te faire foutre?

Je comprends pourquoi tu préfères le rugby, car un ballon rond c'est
moins pratique.

edika

Jan 30, 2024, 3:41:53 AMJan 30
Kickoff a utilisé son clavier pour écrire :

> Après, je ne suis pas naïf. Il y a très peu de chance que Benzema revienne.
> Mais comme il y avait aussi très peu de chance que Lacazette et Tolisso
> reviennent...

benzema gagne plus de dix fois le salaire des lacazette et tolisso
réunis, comment peux tu comparer ?

edika

Jan 30, 2024, 3:42:46 AMJan 30
Kickoff a émis l'idée suivante :
merci de ne pas quoter les parasites.

Kickoff

Feb 2, 2024, 11:30:25 PMFeb 2
Tu vas rire: la majorité de son "salaire" n'est en fait qu'une option
sur un projet immobilier, pas encore réalisé, et en Arabie Saoudite.

Ça m'a l'air foireux au possible.

Et ça n'a pas l'air d'attirer votre kyky plus que ça, car lui aussi
pourrait appliquer un très fort coefficient multiplicateur.

Tino

Feb 3, 2024, 5:33:30 AMFeb 3
oui voilà c'est ce qu'il a répondu aux enquêteurs