Rennes trop puissant

jean

12 points assurés la saison prochaine: 6 contre Nantes et 6 contre le PSG.

à bientôt les nazes !

edika

jean a pensé très fort :

> 12 points assurés la saison prochaine: 6 contre Nantes et 6 contre le PSG.
>
> à bientôt les nazes !

wow ! trop bien pour vous ! imagine ça amène ça !

https://twitter.com/i/status/1665443934095523840

Kickoff

Le 03/06/2023 à 23:29, jean a écrit :
> 12 points assurés la saison prochaine: 6 contre Nantes et 6 contre le PSG.
>
> à bientôt les nazes !

Vous avez perdu Toko, vous êtes foutu.

edika

Kickoff avait prétendu :
ils sont foutus, ils viennent de recrurer didier ndong

https://twitter.com/DFCOStats/status/1665799624949415938?s=20

Yannix

Mouahahah! :o)

X.