Salut les nazes !

jean

Jan 6, 2024, 3:28:11 PMJan 6
Bonne année à toutes et tous ! 2024 sera l'année du Stade Rennais. On y
croit !

Calamity Jade

Jan 7, 2024, 8:54:47 PMJan 7

"jean" <je...@pasdadresse.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
6599b7d9$0$10109$426a...@news.free.fr...
> Bonne année à toutes et tous ! 2024 sera l'année du Stade Rennais. On y croit !

Pas Moi!

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/@JadeDocsMoviesI

edika

Jan 8, 2024, 11:58:58 AMJan 8
jean a utilisé son clavier pour écrire :

> Bonne année à toutes et tous ! 2024 sera l'année du Stade Rennais. On y croit
> !

on, on, on, tu y vas fort.

Kickoff

Jan 10, 2024, 1:17:15 PMJan 10
Le 08/01/2024 à 02:54, Calamity Jade a écrit :

> "jean" <je...@pasdadresse.com> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 6599b7d9$0$10109$426a...@news.free.fr...
>
> Pas Moi!

Ça va notre américano-belge préférée?

T'as pris de bonnes résolutions pour cette année?

Et t'as retrouvée ton Ouistiti préféré?

Calamity Jade

Jan 14, 2024, 6:48:23 PMJan 14

"Kickoff" <to...@toto.universe> a écrit dans le message de groupe de discussion :
659edf29$0$7757$426a...@news.free.fr...

> Ça va notre américano-belge préférée?

Oui.

> T'as pris de bonnes résolutions pour cette année?

Oui.

> Et t'as retrouvée ton Ouistiti préféré?

Non. Mais sa chaine Youtube est toujours là. Faut lui envoyé des messages
de soutien...

https://www.youtube.com/@yannx4968