Mbappé flingue Le Graët, le président de la FFF....

Yannix

Sur tweeter, Mbappé a écrit : "on ne manque pas de respect à la légende"
au sujet des propos de Le Graët sur Zidane.

La Ministre des Sports a appuyé Mbappé.

La fin de de Le Graët dans ... 3... 2... 1... zéro!

X.
Forcément, ça glisse.

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
63bb41b2$0$25822$426a...@news.free.fr...
> Sur tweeter, Mbappé a écrit : "on ne manque pas de respect à la légende" au sujet
> des propos de Le Graët sur Zidane.
>
> La Ministre des Sports a appuyé Mbappé.
>
> La fin de de Le Graët dans ... 3... 2... 1... zéro!

Le culte de la personnalité, depuis Adolf Hitler, Joseph Staline, Idi Amin
Dada, Bachar al-Asad, Saddam Hussein et Vladimir Potiche, c'est très mal
vu...

> X.

CJ.

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

dazibao anticomploteur

Dans son message précédent, Calamity Jade a écrit :
> [...]
> Dada, Bachar al-Asad, Saddam Hussein et Vladimir Potiche, c'est très mal

plutôt mal placée pour en parler la counasse otanesque.

--
https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFowzSMyhi5_BombeUs.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_02/JBwhaoej7dW_La-r%C3%A9volution-am%C3%A8re-loques.png

https://youtu.be/nzFDQO6iONA

Yannix

Le 08/01/2023 à 23:30, Calamity Jade a écrit :

> [...]
> Dada, Bachar al-Asad, Saddam Hussein et Vladimir Potiche, c'est très mal

Tout à fait, et c'est bien pour cela que Noël Le Graët doit être démis
de ses fonctions à la présidence de la FFF !

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=eER6HAod0rg

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
63bb491a$0$22275$426a...@news.free.fr...

> Tout à fait, et c'est bien pour cela que Noël Le Graët doit être démis de ses
> fonctions à la présidence de la FFF !

Tu as encore tout compris de travers, mon Yannix ouistiti! Le culte de la
personnalité, c'est chez ton multi-millionnaire Mbappé!

> X.

CJ.

> PS: https://www.youtube.com/watch?v=eER6HAod0rg

Trimble

Yannix écrivit en ce dimanche :
> Sur tweeter, Mbappé a écrit : "on ne manque pas de respect à
> la légende" au sujet des propos de Le Graët sur Zidane.
>
> La Ministre des Sports a appuyé Mbappé.
>
> La fin de de Le Graët dans ... 3... 2... 1... zéro!

Donc le gars est accusé d'agression sexuelle, avec
vraisemblablement de la matière, rien ne se passe... Mais il
touche Saint-Zidane et il est pratiquement déjà débarqué ?

Heureusement qu'on a renommé Pantin en Pantine pour aider les
femmes, c'est sans doute plus efficace...

--
Trimble

alabenne

Le 08/01/2023 à 23:52, Yannix a écrit :

> Tout à fait, et c'est bien pour cela que Noël Le Graët doit être démis
> de ses fonctions à la présidence de la FFF !

Non, car il est né à Bourbriac.
Je le soutiendrai quoi qu'il arrive.

--
EAG = En Avant Guingamp !

Kickoff

to Calamity Jade
> [...]
> Dada, Bachar al-Asad, Saddam Hussein et Vladimir Potiche, c'est très mal

C'est pour ça que vous avez assassiné JFK?

Calamity Jade

"Kickoff" <to...@toto.universe> a écrit dans le message de groupe de discussion :
63bc3f2c$0$22285$426a...@news.free.fr...
Moi, je n'ai assassiné personne!

JFK, la preuve irréfutable [Planète+ CI] (2013) -
https://www.youtube.com/watch?v=00JN2R2Dryg (1h22m53s)

Yannix

Il est clair que Le Graët n'est que la partie émergée du panier de crabe
de la FFF (abus sexuel sur mineurs couverts à différents niveaux,
histoires de fric et système mafieux dont il est le parrain). Pour
l'instant, ce n'est que du harcèlement sexuel le concernant, mais d'ici
qu'on lui trouve quelques abus de bien sociaux... Ne vous inquiétez pas,
on nous fera le coup de la pomme pourrie dans le panier, on le mettra de
coté, on dira qu'il était gâteux, etc... et tout pourra continuer comme
avant et comme si de rien était... Business as usual!

Mais sinon, oui: ce n'est que parce que le système médiatico-politique
réagit qu'il est sur la sellette aujourd'hui. C'est toute la "beauté" du
système associatif (à but non lucratif, hihihi... 260 millions d'euros
par an de budget à la FFF) où l'on peut s'organiser comme on veut et
s'auto-corrompre mutuellement pour obtenir/garder le pouvoir et user
alors du fameux "droit de cuissage"... Surtout que les salariées de
l'asso sont sur des contrats de travail de droit privé, licenciées
facilement, et n'ont pas les garanties que même une secrétaire de Mairie
de Lamotte Beuveron (à la tienne Noël!), fonctionnaire territoriale,
pourrait avoir, et encore moins la possibilité d'aller voir l'opposition
au conseil municipal pour révéler certaines pratiques !

Bref, ce n'est pas qu'un problème lié au foot, ni même au fédérations
sportives en général, c'est que le système permet ça par manque de
contre-pouvoir! C'est juste qu'avec le foot, avec la masse de fric qu'il
brasse, avec sa visibilité médiatique dominante, et donc son
attractivité pour les politiciens de tous bords (Macron dans le
vestiaire à la CdM) et autres vendeurs de malbouffe ou de paris
sportifs, on atteint là le sommet (visible) du gerbant et de l'inacceptable!