en demi !!!!!!!!!!!!!

edika

avec 37 blessés c'est un truc de fou quand même.

Richard Hachel

Le 10/12/2022 à 22:47, edika a écrit :
> avec 37 blessés c'est un truc de fou quand même.

Oui, mais à dix et sans remplaçant.

Dembélé touche AUCUN ballon. Je me frotte les yeux depuis deux ans qu'il
est là. Il sert à quoi?

Un seul ballon touché et un centre correct.

Tout le reste perdu ou repassé 30 mètres derrière.

C'est peut-être là qu'est la clé de la coupe du monde.

Il faudrait d'urgence trouver un grand joueur dans les remplaçants.

Et s'il n'y a pas de réel bon joueur à droite, renforcer le milieu en
demandant à Griezman et MBappé de jouer plus haut.

Mais qui mettre au milieu avec Rabiot et Tchomeni?

Qui a la classe internationale de jouer dans le dernier carré d'une coupe
du monde?

R.H.

Kickoff

> [...]
>
> C'est peut-être là qu'est la clé de la coupe du monde.
>
> Il faudrait d'urgence trouver un grand joueur dans les remplaçants.

Benzema?

ixion martin - GdBx

edika avait prétendu :
> avec 37 blessés c'est un truc de fou quand même.

L'important, ce ne sont pas les blessés, c'est le blessé qu'il
faut. Karim, la patrie te remercie.

--
Ixion

edika

ixion martin - GdBx a formulé ce dimanche :
;))))

Richard Hachel

LOL.

R.H.