C'est infernal

ixion martin - GdBx

A chaque match l'Argentine a le droit à son penalty bidon !
Qu'on leur donne la Coupe directement et qu'on en parle plus !

--
Ixion

Olivier @

ixion martin - GdBx a formulé la demande :
> A chaque match l'Argentine a le droit à son penalty bidon !
> Qu'on leur donne la Coupe directement et qu'on en parle plus !

Je ne sais pas s'il est bidon [le gardien ferait un pas vers le
joueur...], mais pas moins que la majorité de ceux qui sont sifflés
lors cette cdm.

En tout cas, et pour d'autres raisons, pour nous ce n'est pas gagné.
Parce que même en cas de victoire en demi, l'Argentine actuelle, ce
n'est quand même pas rien.

ixion martin - GdBx

Il se trouve que Olivier @ a formulé :
> ixion martin - GdBx a formulé la demande :
>
> Je ne sais pas s'il est bidon [le gardien ferait un pas vers
> le joueur...], mais pas moins que la majorité de ceux qui
> sont sifflés lors cette cdm.

Euh...

> En tout cas, et pour d'autres raisons, pour nous ce n'est pas
> gagné. Parce que même en cas de victoire en demi, l'Argentine
> actuelle, ce n'est quand même pas rien.

Déjà, il faudra compter avec au moins un penalty bidon pour
l'Argentine. On part donc virtuellement avec un but de retard.
Pour peu qu'on rejoigne la finale, bien sûr.

--
Ixion