Dembélé vraiment très très faible...

Richard Hachel

Qu'est ce qu'il fait là, lui?

R.H.

Yannix

> Qu'est ce qu'il fait là, lui?
> R.H.

Halte au Dembélé bashing : Est-ce que tu connais les consignes que lui a
donné Deschamps ? Surtout que Koundé souffre à son poste (ARD en
remplacement de Pavard qui lui est archi-nul) ! Il est bien possible que
DD lui est demandé de redescendre soutenir le fébrile Koundé et de ne
pas trop se projeter...

Étonnamment, c'est du coté gauche que les attaques marocaines sont
venues... Avec un Théo Hernandez qui se projette et un Mbappé qui ne
défend jamais... Comme contre l'Angleterre, hein ? :o)

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=ZO9iPcBM_Tc :o)
Forcément, ça glisse.