C'est chouette la D2

ixion martin - GdBx

Quatre journées pour Bordeaux (et les autres clubs d'ailleurs)
:
* huit points obtenus, soit plus de 25% de la saison
2021/2022,
* zéro but encaissé, ce qui signifie bien évidemment quatre
matchs sans prendre de but, ce qui représente déjà le double de
la saison 2021/2022.

Quatre matchs sans encaisser de buts, c'est une première cinq
ans et demi. Quant à démarrer par quatre matchs sans prendre de
but, je n'ai pas retrouver trace de pareil exploit dans
l'histoire de Bordeaux.

Bon, bien sûr, on sait tous que ça ne va pas durer.

--
Ixion

Kickoff

3ème du Championnat, seulement à 2 points du premier.
Félicitations.

Mieux que le FC Metz et bien mieux que l'ASSE.

Finalement, vous risquez de revenir rapidement en D1.

C'est tout le mal que je vous souhaite.

Yannix

Le tout avec une équipe à moitié composée des jeunes de l'équipe de
réserve, et sans pouvoir enregistrer les nouvelles recrues de
Lopes&Lopez pour cause de DNCG qui surveille la masse salariale! :o)))

X.

PS: Sinon, pour être sérieux, ça joue mal la L2... C'est pas pour rien
qu'ils sont sponsorisés par un fabricant de roues de tracteurs! :-/

Forcément, ça glisse.

ixion martin - GdBx

Kickoff a formulé ce samedi :

> 3ème du Championnat, seulement à 2 points du premier.
> Félicitations.

Et même deuxième à un point du premier au bout de six matchs.
Un seul but encaissé (hors-jeu, qui plus est), les victoires
contre les petits assurées... Bref, le maintien est en bonne
voie.

--
Ixion

jean

Bravo ! et en plus contre ces usurpateurs de Quevilly, cela m'a fait
bien plaisir.

Michel

jean a écrit :

(...)
>... ces usurpateurs de Quevilly, ...

On peut savoir pourquoi ?

Michel

ixion martin - GdBx

jean écrivit en ce mercredi :

> Bravo ! et en plus contre ces usurpateurs de Quevilly, cela
> m'a fait bien plaisir.

Merci.
Tiens, tant que tu es là, quelle équipe (anglaise de
préférence) vois-tu cette année éliminer Rennes à la suite d'un
arbitrage dont seul ixion se plaindrait ?

--
Ixion

ixion martin - GdBx

Michel avait prétendu :
Je crois que ça remonte à une demi-finale de Coupe de France.

--
Ixion

jean

Parce que le vrai club de Rouen, c'est le FC Rouen 1899.

jean

Au hasard ... Arsenal :-)

jean

Non non ... très franchement rien à voir.

ixion martin - GdBx

Il se trouve que ixion martin - GdBx a formulé :
On a attiré mon attention sur le fait que Bordeaux, en Ligue 2
bien sûr, avait marqué davantage de points à la mi-championnat
que pendant toute la saison de Ligue 1 précédente.

--
Ixion

Kickoff

Félicitations.

Du coup, vous n'auriez pas un buteur à nous prêter?

ixion martin - GdBx

Kickoff a formulé ce mardi :
Je ne sais pas, je vais leur demander.

--
Ixion

ixion martin - GdBx

ixion martin - GdBx a exposé le 01/02/2023 :
Ils m'ont demandé si vous n'aviez pas un gardien à nous
prêter...

--
Ixion

Kickoff

Il y avait bien Julian Pollersbeck, bon gardien allemand, jeune, grand,
qui en avait marre de ne pas jouer mais on vient tout juste de le prêter
à Lorient...
https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/mercato-fc-lorient-le-gardien-de-lyon-julian-pollersbeck-proche-d-etre-prete-chez-les-merlus-e2d916ea-a099-11ed-a11b-e98c72bb00dc