Mais que se passe-t-il, les amis ?

Michel

Trois jours après la finale, aucun commentaire (!?).

Rien sur la nouvelle prestation en demi-teinte de Benzema !

Rien sur l'irruption d'un passager clandestin sur la pelouse
et dans le vestiaire !

Rien sur l'attitude très élégante de certains adversaires envers Mbappé !

Relevez la tête !

Montrez-vous dignes des anciens de frsf !

Michel

Calamity Jade

"Michel" <xxxxx...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
38edfa45-8ff8-44c1...@googlegroups.com...
> Trois jours après la finale, aucun commentaire (!?).

"Mort au foot!"
https://www.youtube.com/watch?v=bsfFUqhIqEw (32s)

> Michel

Calamity

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

edika

Michel a écrit :
je suis triste pour plusieurs choses. je voulais que mbappe a 23 ans
ait 2 cdm. je suis triste des 79 premières minutes qui fait que je ne
suis pas triste d'avoir perdu car ça aurait été du vol cette win, même
si bien sur j'aurais kiffé grave ce vol. en même temps 2006 on aurait
du gagner du coup ça aurait été juste de faire la même. je suis triste,
non énervé des tab. je n'ai jamais trop supporté ce système. bon là
après deux finales de cdm dans l'os et un 8ème d'euro je le déteste
encore plus.

je propose un autre système que les tab, le but en or avec timing
illimité.

vous en pensez quoi ? si vous ne kifez pas vous proposez quoi comme
autre système ?

Martial

Le 21 décembre 2022 à 18:07 , Michel, C'est exprimé :
ce n'est pas le foot qui n'a plus de popularité, mais Usenet...

il y a 20 ans sur francom.esoterisme il y avais une vingtaine d'esoteriste en
herbe, il 'ne reste plus qu'un moi même.

d'ici 20 ans donc en 2042, il n'y aura plus personne sur Usenet.

suivi évolution

je me demande même ce que je fait là sur usenet tellement ce media est toxique...

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

tTh

On 12/23/22 18:14, Martial wrote:

> [...]
> herbe, il 'ne reste plus qu'un moi même.
>
> d'ici 20 ans donc en 2042, il n'y aura plus personne sur Usenet.

Quel rapport avec le football ?

--
+------------------------------------------------------------------+
| https://danstonchat.com/1138.html |

Martial

Le 23 décembre 2022 à 19:23 , tTh, C'est exprimé :

> Quel rapport avec le football ?

tu te pose la question ? peut être que jadis il y a 20 ans il y avais de nombreux
fan de foot qui discutaillais sur ce forum, mais de nos jour il n'y en a quasi pas
du tout... le même sort que francom.esoterisme, je parle de ce forum par ce que
c'est celui que je fréquentais a cette époque.

Richard Hachel

Le 23/12/2022 à 19:23, tTh a écrit :

> Quel rapport avec le football ?

Le même rapport.

J'ai connu fr.rec.sport.football il y a trente ans.

Il y avait des discussions tous les jours.

Aujourd'hui, même en phase finale de coupe du monde, t'as parfois même
pas un post sur la semaine.

R.H.

Richard Hachel

Le 23/12/2022 à 19:26, Martial a écrit :
> [...]
> du tout... le même sort que francom.esoterisme, je parle de ce forum par ce que
> c'est celui que je fréquentais a cette époque.

Voilà, c'est généralisé.

R.H.

Yannix

Le 21/12/2022 à 18:30, Calamity Jade a écrit :

> "Michel" <xxxxx...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de
> [...]

(SEUM Belge + SEUM Argentin) ² = NOTRE DETERMINATION A GAGNER LA
PROCHAINE FOIS !

X.
Forcément, ça glisse.

Kickoff

Le 23/12/2022 à 18:14, Martial a écrit :
> Le 21 décembre 2022 à 18:07 , Michel, C'est exprimé :

> ce n'est pas le foot qui n'a plus de popularité, mais Usenet...

Usenet est inconnu des jeunes.
Trop compliqué pour eux et pas assez multimédia de toutes façons.

> il y a 20 ans sur francom.esoterisme il y avais une vingtaine d'esoteriste en
> herbe, il 'ne reste plus qu'un moi même.

J'ai laissé tomber ce forum le jour où un ou deux connards ont déversé
leurs conneries de manière ininterrompues. Le forum était devenu
illisible et insupportable.

De toutes façons, avec la famille Pogba, on a notre dose ici.

> d'ici 20 ans donc en 2042, il n'y aura plus personne sur Usenet.

T'en sais rien. Y aura peut être même plus d'internet du tout.

> suivi évolution

Non.

> je me demande même ce que je fait là sur usenet tellement ce media est toxique...

TOUT est + ou - Toxique.

Kickoff

Bravo Michel!

Hips... relevez vos verres les gars... heu vos têtes!

On revient en début d'année, promis.

Santé!

Richard Hachel

Le 28/12/2022 à 19:52, Kickoff a écrit :

> Usenet est inconnu des jeunes.
> Trop compliqué pour eux et pas assez multimédia de toutes façons.

C'est faux, usenet est devenu totalement multimédia (il faut utiliser
Nemo).

Nemo a l'avantage de poster et de lire en multimédia usenet, tout en
restant invisible pour les lecteurs
classiques.

Le problème est qu'il est venu un peu tard (peut-être trois quatre ans
trop tard) pour être massivement utilisé. Usenet étant alors presque
déjà déserté quand le serveur de Wanadoo a quitté les lieux.

C'es évidemment dommage.

R.H.

Martial

Le 28 décembre 2022 à 19:57 , Richard Hachel, C'est exprimé :
je recommande Nemo quand j'invite un nouveau, mais j'en invite pas au vu comment je
suis respecté sur ce media...

suivi evolution

Kickoff

> [...]
> Le problème est qu'il est venu un peu tard (peut-être trois quatre ans
> trop tard) pour être massivement utilisé.

Ah, merci pour l'info, je ne connaissais pas.

> Usenet étant alors presque
> déjà déserté quand le serveur de Wanadoo a quitté les lieux.
> C'es évidemment dommage.
> R.H.

C'est vrai qu'il y a aussi (et surtout) ce problème.

Sans compter que le serveur de news Free n'accepte plus les abonnés non
Free.

Donc, sans abonnement payant à un serveur de news, ça limite forcément
le nombre de lecteurs.

Et ne me parlez pas de cette daube de Google groups sur le web...

Martial

Le 29 décembre 2022 à 19:34 , Kickoff, C'est exprimé :
il ne faut pas ce faire d'illusions, Usenet est mourant...

Richard Hachel

Il y a Nemo qui a réussi le fantastique exploit (du jamais vu dans
l'histoire de l'humanité) d'être gratuit, compatible avec tous les
serveurs usenet, sans besoin d'installation, et proposant tout le contenu
multimédia possible dans ses posts, et en écriture et visualisation
directe.

Google Group, c'est de la rigolade, très peu fonctionnelle, très peu
conviviale, et indigne d'une grande entreprise médiatique.

R.H.