Bordeaux-Rodez match arrêté

jaq6809

Suite au match arrêté de la derniére journée de L2 , Bordeaux-Rodez décisif pour la montée en L1.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gerard-lopez-president-de-bordeaux-apres-l-arret-du-match-contre-rodez-on-fera-valoir-tous-nos-droits/1400241

Pensez vous que Lopez

[ ] doit se taire et accepter une decision de match perdu pour Bordeaux

[ ] demander à rejouer à huis-clos en espérant gagner 5-0 ou 6-0 pour "niquer" Metz

[ ] ne sais pas.

Calamity Jade

"jaq6809" <jaq...@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
f0475aff-55ce-447b...@googlegroups.com...
[X] Je m'en fout complètement!

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Yannix

Le 03/06/2023 à 09:21, Calamity Jade a écrit :

> "jaq6809" <jaq...@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : f0475aff-55ce-447b...@googlegroups.com...

> [X]  Je m'en fout complètement!

Et le Royal Excel Mouscron, ça a donné quoi avec Gégé le vautour ? Hein
la belge?

https://www.sofoot.com/articles/mouscron-lautre-naufrage-de-gerard-lopez-belgique-royal-excel

https://www.sofoot.com/breves/mouscron-lautre-club-de-gerard-lopez-proche-la-faillite-belgique

https://www.dhnet.be/sports/football/division-1b/mouscron/2022/05/31/lexcel-mouscron-mis-en-faillite-par-son-conseil-dadministration-CFSGRYLZSZFRBPRXEXKCIVAM3E/

Sinon, pour info :
https://aqui.fr/article/portrait-gerard-lopez-le-sulfureux-investisseur/
"Un temps proche de Vladimir Poutine [...]"

La cinquième colonne qu'on vous dit...

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=_i5gIzHmkr4
Forcément, ça glisse.

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
647b5ec5$0$3093$426a...@news.free.fr...

> Et le Royal Excel Mouscron, ça a donné quoi avec Gégé le vautour ? Hein la belge?

Non, Américaine vivant en Belgique, mon Yannix ouistiti.

> Sinon, pour info :
> https://aqui.fr/article/portrait-gerard-lopez-le-sulfureux-investisseur/ "Un temps
> proche de Vladimir Poutine [...]"
>
> La cinquième colonne qu'on vous dit...

Si tu l'dis...

> X.

CJ.

jean

Je propose 1 point de pénalité à Bordeaux et match à rejouer.
Tout le monde est content avec cette solution et cela me semble le plus
juste.

jaq6809

> Je propose 1 point de pénalité à Bordeaux et match à rejouer.
> Tout le monde est content avec cette solution et cela me semble le plus
> juste.

La commission de discipline réunie ce lundi deande 7 jours supplémentaires pour donner sa décision.
Donc lundi 12/06
C'est vraiment se foutre du monde.
Metz doit attendre cette date pour savoir si le club monte en L1 ou reste en L2
Rodez doit attendre cette date pour savoir si les joueurs doivent rejouer le match et aussi si le club reste en L2 ou descend en National.
Annecy doit attendre cette date pour savoir si le club reste en L2 ou descend en national.

jaq6809

La commission de discipline attribue, aujourd'hui, 3 points à Rodez et 0 à Bordeaux
Le match ne sera pas rejoué.
Metz monte en L1, Rodez et Bordeaux restent en L2

Sauf si l'inénarrable G. Lopez fait appel comme il l'avait dit en conférence de presse après le match..